Je rentre de vacances sur l'île de la Réunion ou j'ai passé trois semaines.
J'ai eu le plaisir de survoler quelques beaux sites.
Près de la cascade du grand Galet, j'ai fait cinq fois les instructions d'usages avant le départ, une rotation horizontale et verticale, le fait d'avoir fait plus d'une heure de voiture sur une route difficile d'accès, j'ai pris le risque de décoller sans les satellites et j'ai perdu, au bout de trente secondes à une hauteur d'une trentaine de mètres j'en ai perdu le contrôle il est parti irrémédiablement entre les montagnes en direction de la mer;
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Lionel PEERS
Bonsoir,
Je rentre de vacances sur l'île de la Réunion ou j'ai passé trois semaines.
J'ai eu le plaisir de survoler quelques beaux sites.
Près de la cascade du grand Galet, j'ai fait cinq fois les instructions d'usages avant le départ, une rotation horizontale et verticale, le fait d'avoir fait plus d'une heure de voiture sur une route difficile d'accès, j'ai pris le risque de décoller sans les satellites et j'ai perdu, au bout de trente secondes à une hauteur d'une trentaine de mètres j'en ai perdu le contrôle il est parti irrémédiablement entre les montagnes en direction de la mer;
Lionel
24 answers to this question
Recommended Posts