fonfonman Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 bonjour a tous et a toutes. voila mon soucis. le 1er je n arrive pas a calibrer le compas. quand j essay au lieu de m allumer la led verte la led s eteint. donc je suis bloqué pour sa. et 2eme quand j essay de decoler il se retourne desuite en accelerant les moteurs. je ne c est si les 2 sont liee. merci pour vos reponses et bon vols a vous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 6, 2015 Membre VIP Report Share Posted November 6, 2015 Sens de rotation des moteurs ? Inversion des hélices ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted November 6, 2015 Author Report Share Posted November 6, 2015 jai tout verifier il tourne dans les bon sens. et jai remis des helice neuves donc je ne pence pas metre tromper sur ces chose la. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 6, 2015 Membre VIP Report Share Posted November 6, 2015 façon si tu n'arrives pas à calibrer le compas te faut décoller en manuel pour tester. Revoir le calibrage de la radio si nécessaire. Pour le calibrage compas comment procèdes-tu ? Peux-tu nous mettre une photo de ta machine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted November 6, 2015 Author Report Share Posted November 6, 2015 oui je vous metré une photo demain. en mode manuel il decolle et vire dans tous les sens avant de tomber donc heureusement que j ai un champ avec des grande herbe. merci. et jai reussi a le calibré deouis le logiciel dji mais rien de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Je t'est alerté sur certains points sur se sujethttp://forumdrone.fr/topic/5556-parametrage-naza-gps-m-lite-dji-f450/?do=findComment&comment=13987 les as tu corrigés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted November 6, 2015 Author Report Share Posted November 6, 2015 alors oui merci jai rectifier tous sa mais depuis je ne l avait plus toucher je mis remet juste maintenant. je souhaiterai me lancer vraiment dans se projet. jai essayer sans le gps et fixer au double face la naza fleche vers l avant. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rola Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Dans l'ordre il faut : 1 : vérifier le câblage des moteurs : sens anti horlogique avec le naza M1, M2, etc.. 2 : contrôler si le contrôleur est dans le bon sens et au centre de gravité 3 : contrôler le si GPS est dans le bon sens 4 : connecter la télécommande 5 : contrôler le sens des commandes dans le soft 6 : attribuer la voie 5 sur le type de vol 7 : vérifier que l'interrupteur est soit sur GPS, atti ou manuel ( régler les plages sur la télécommande) 8 : calibrer la télécommande dans le soft 9 : calibrer le contrôleur dans le soft. 10 : tester en calibrant le GPS. 10 : si cela ne marche toujours pas, trimer la plage de gaz des contrôleurs. Ps : j'ai eu un bon prof :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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