zeblade64 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir lorsqu'on fait partir sa machine dans un parcours avec des waypoints et qu'on veut la reprendre en pilotage manuel avec la radio comment ça se passe ? Le data link a la priorité sur la radio ou il faut basculer d'un mode de vol à un autre ? Je pose cette question car je souhaite acquérir un Module Data link mais si le vol automatisé se déroule mal je voudrai pouvoir reprendre la main sur la machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Salut tu peux reprendre la main en passant en ATTI ou MANUEL,sois prudent lors de tes premiers vols au datalink. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeblade64 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Salut tu peux reprendre la main en passant en ATTI ou MANUEL,sois prudent lors de tes premiers vols au datalink. Merci de ta reponse. Donc le vol automatique a lieu lorsque quon est en mode atti GPS. Sinon ça fonctionne bien le data link ? Qu'entends tu par "prudent" ? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Oui sa fonctionne,mais il faut être méticuleux lorsque du programme ton parcours,et s'assurer que la couverture GPS est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Goldwing Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 bonjour ,,,,je suis tout nouveau sur le site,,,,,,je suis en train d upgrader un PH1 j ais dejas instaler iosd mini ,ca marche, une nacelle walkera g2d,je viens de recevoir un can hub et j attend le data link 2.4 blutooth.....je vous tiendrais au courant DOM booooonne fetes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 24, 2015 Membre VIP Report Share Posted December 24, 2015 J'ai reçu le mien et testé... c'est le pied... le hic c'est de commander ton Datalink chez Studiosport à 149 euros et que le lendemain ce dernier passe à 99 euros en promo... ça te fout les boules ce genre de chose 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 bonjour ,,,,je suis tout nouveau sur le site,,,,,,je suis en train d upgrader un PH1 j ais dejas instaler iosd mini ,ca marche, une nacelle walkera g2d,je viens de recevoir un can hub et j attend le data link 2.4 blutooth.....je vous tiendrais au courant DOM booooonne fetes Phantom 1 sa va être lourd fini! Si tu as le naza lite dessus le datalink va pas te servir à grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldelph Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Oui bonjour. J ai la meme question.... J ai programmé mon APM 2.8 avec mission planner et je vol avec une liaison telemetry connecté a une tablette android et l'app tower. Dois je basculer en mode manuel (ou stab) pour prendre la main ou la radio reste prioritaire? Si ma radio est en mode auto, je lance la mission via tower et ma tablette mais si je décide de reprendre les commandes? Est ce que ca passe forcément par les inters de la radio? Quelqu un connait les modes de vol de cette config? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts