Jump to content
  • 0

Administration


Fbuci

Question

Tout d'abord : bonjour à tous

Je suis détenteur du brevet pilote d'avion, brevet pilote planeur et brevet pilote ULM. Je pilote depuis plus de 30 ans. 

Je pilote un p3s depuis bien avant toutes ces histoires de nouvelles législations mon drone me servait au contrôle de toitures, pour surveiller mes terrains, hors visuels, mais chez moi et beaucoup de vol de nuit (sans doute une frustration de ne pas pouvoir le faire en avion car je suis IFR. Je m'en sert pour chasser les oiseaux des cerisiers, car ça fait beaucoup de dégâts. 

Maintenant, je suis en retraite. Je ne fais plus rien. 

J'ai toujours mon p3s qui est d'une fiabilité inimaginable. 

J'ai donc 2 solutions, soit je l'éclate sur un mur en filmant le Crash sous tous les angles avec caméra haute vitesse et je vends ça à un studio de cinéma, soit, je me mets en règle et je m'en sert que pour rendre service. De plus en plus de gens propriétaires de leur maison son jeté par mac...dans la pauvreté et j'aimerais leurs donner ce service.

Mais que dois-je faire pour être en règle si j'opte pour le garder ?

**************

Ps: toute ma carrière (dépannage électronique de tout ce qui est réparable, y'a un travail fou.), j'ai donné un jour par semaine aux pauvres.  (Ce qui prouve que la semaine de 4 jours est parfaitement viable) Il m'en restait bien assez, j'ai pu construire une belle maison, j'ai 2 voitures une Zoé et un 4x4 à cause de la neige mes 3 filles ont fait des études longues, médecin pour une et je pouvais me regarder dans un miroir. Donc ceux qui disent que ce n'est pas possible de bosser 4 jours bien payé sont des menteurs.  Malheureusement, quand j'ai commencé il y a 35 ans à mon compte, je croyais que la misère allait être éradiquée et bien non. C'est même tout le contraire. Nous devons avoir honte, car ce n'est pas une question de moyens, mais c'est une volonté. Si on veut, demain y'a plus un seul pauvre en France. Pensez-y. Aider les autres ça coûte un peu, mais vous aurez une plus belle image dans vos miroirs. 

Merci de m'avoir lu

Bonne journée à vous et soyez heureux

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...