Jump to content
  • 0

recepteur r9 mm ota seul sans module rf sur la telecommande


Aarkell

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Alors, j ai récemment acheté une taranis x9 lite.  https://www.drone-fpv-racer.com/radio-frsky-taranis-x9-lite-5061.html#/1-couleur-bleu

Avec elle j ai commandé un récepteur r9 mm ota.   https://www.drone-fpv-racer.com/recepteur-frsky-r9-mm-ota-eu-5916.html

Mon souci vient du fait que je n arrive pas a lier les deux. J ai souder le s-bus out vers s bus de ma mini mk2 et ground et plus sur leur emplacements respectifs

Du coup je me demandais sur le module RF que l on peut rajouter (long range il me semble) est nécessaire pour lier mon récepteur et ma télécommande.

 

Merci

 

edit: je m étais dis je vais me faciliter la vie et passer enfin sur frsky, me casser une jambe oui. Ca fait une semaine que je flash, soude, dessoude, reflash, ressoude . c est juste hallucinant. J ai suivi 25 tutos, téléchargé 50 firmwares différents, j ai tout essayé et mnt mon récepteur ne s'allume même plus au branchement de la lipo.... Je vais commander ce module rf et au moins je pourrait flasher les 2 avec la meme version.

Edited by Aarkell
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je ne connais pas assez ce matériel mais j'en ai eu d'autres en modélisme avant de m'intéresser au drone. J'aurais fait à peu près çà aussi. Cependant êtes-vous sûr que l'un est compatible avec l'autre selon le site qui vous la vendu.

Lorsque vous allumez l'émetteur, avez-vous toujours accès au systéme à la fonction 'appairer' , le rm9 est-il reconnu pour qu'on puisse le sélectionner et choisir ensuite les 24 cannaux ? Quand l'émetteur est en mode 'appairer' il faut maintenir le récepteur r9 et l'allumer puis relacher 'appairer' et l'éteindre et le débrancher, la led flashe à ce moment là. On allume le r9 et la led doit être fixe.

J'ai vu ce genre de manip sur plusieurs marques.

Edited by marcodrone
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...