Ragnar Posted January 13, 2022 Report Share Posted January 13, 2022 Bonjour à tous, Je possède un eachine novice 4 et Je suis débutant dans le domaine du drone. Je suis ďindre et Loire et j'espère pouvoir m'éclater sur le forum avec vous et dans les airs 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 marcodrone Posted January 13, 2022 Report Share Posted January 13, 2022 Bonjour, bienvenue, eachine novice 4, waouh c'est un drone de course. Est-ce que ce n'est pas un peu rapide pour débuter ? Je ne sais pas je ne connais pas cette machine. Bons vols et bonne lecture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ragnar Posted January 14, 2022 Author Report Share Posted January 14, 2022 Il y a 8 heures, marcodrone a dit : Bonjour, bienvenue, eachine novice 4, waouh c'est un drone de course. Est-ce que ce n'est pas un peu rapide pour débuter ? Je ne sais pas je ne connais pas cette machine. Bons vols et bonne lecture ! Bonjour et merci. C'est un drone pour débutant, il a la pêche c'est clair, on fait des figures sympa avec. Le tout c'est d'y aller à son rythme, tranquillement. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ragnar
Bonjour à tous, Je possède un eachine novice 4 et Je suis débutant dans le domaine du drone.
Je suis ďindre et Loire et j'espère pouvoir m'éclater sur le forum avec vous et dans les airs 😁
2 answers to this question
Recommended Posts