Jump to content
  • 0

drone tinyhawk bnf qui clignote rouge et bip


kazubai

Question

bonjour alors voila je vous explique mon problème je débute tous juste en drone et je viens d'acquérir un drone tinyhawk bnf étant donnez que je n'arrive pas a binder mon drone je suis allez essayer de refaire mon cli mais malheureusement depuis que je l'ai changé mon cli sur le  drone il ne ce connecte plus a betaflight et il clignote rouge et bip tous le temps alors es que j'aurais cramé ma carte ou aurait il un moyen de reboot le drone merci a vous

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Le 09/03/2021 à 18:56, kazubai a dit :

bonjour alors voila je vous explique mon problème je débute tous juste en drone et je viens d'acquérir un drone tinyhawk bnf étant donnez que je n'arrive pas a binder mon drone je suis allez essayer de refaire mon cli mais malheureusement depuis que je l'ai changé mon cli sur le  drone il ne ce connecte plus a betaflight et il clignote rouge et bip tous le temps alors es que j'aurais cramé ma carte ou aurait il un moyen de reboot le drone merci a vous

Bonjour ,

avez vous trouvé une  solution car j'ai  le même  souci . Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Impossible de se reconnecter à Betaflight
Si vous rencontrez des difficultés pour vous reconnecter à Betaflight après avoir effectué ce mod, vous devriez pouvoir le résoudre facilement.
Avec le FC connecté via USB (mais non reconnu), allez dans l'onglet "Options" à gauche de la page d'accueil de Betaflight Configurator, activez " Afficher tous les périphériques série (pour les fabricants pour le développement) ". Débranchez et rebranchez le câble USB, redémarrez Betaflight Configurator. Cela devrait fonctionner maintenant.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...