Benoît Dautremépuis Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un utilise un retour vidéo via une zenmuse h3-2d. Je ne comprend pas trop comment cela se passe au niveau câblage. J'envisage de m'en prendre une mais j'ai besoin d'un retour vidéo pour le cadrage. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest jmo Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Ben là, je peux te répondre ! Il y a une prise mini-jack sur le cgu qui est vendu avec la zenmuse. Cela permet de récupérer le signal en provenance de la cam. Le câble n'est pas terminé et il suffit de le raccorder à ton émetteur fpv. C'est super propre et tu n'as plus besoin du câble mini-usb sur la goPro. Tout passe par la prise intégrée à la zenmuse. Bon, pour une fois, j'espère que c'est moi qui te file un coup de paluche. Je te fais des tofs si tu veux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoît Dautremépuis Posted January 20, 2014 Author Report Share Posted January 20, 2014 Nikel cette réponse me conviens parfaitement ! Reste plus qu'a économiser un peu ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Benoît Dautremépuis
Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un utilise un retour vidéo via une zenmuse h3-2d.
Je ne comprend pas trop comment cela se passe au niveau câblage.
J'envisage de m'en prendre une mais j'ai besoin d'un retour vidéo pour le cadrage.
Merci d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts