bobyjojo Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 Bonjour Je cherche un amateur qui aurait un drone sur Honfleur pour faire une prise de vue du vieux phare à l'entrée de la ville. C'est pour présenter un projet de descente en rappelle avec notre association sportive. cela se fait au moment du téléthon Merci d'avance Jerome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitfufu Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Désolé, j'aurrais pu proposé cette prestation, mais je viens ce jour de vendre tout mon matériel pour en acquérir un nouveau au plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobyjojo Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 Bonjour, C'est dommage en effet. Des que vous avez votre nouveau matériel n'hésitez à revenir vers moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouff team Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 salut, nous sommes équipés d un phantom 2 avec une GO PRO hero 3 BLACK avec nacelle 3 axes peux tu nous dire pour quelle date veux tu ton film nous sommes sur Rouen et nous pouvons te faire ton film et le monter a ta convenance ... a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 19, 2015 Membre VIP Report Share Posted October 19, 2015 Bonjour Je cherche un amateur qui aurait un drone sur Honfleur pour faire une prise de vue du vieux phare à l'entrée de la ville. C'est pour présenter un projet de descente en rappelle avec notre association sportive. cela se fait au moment du téléthon Merci d'avance Jerome Pour un tel événement, pourquoi un amateur ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts