Jump to content
  • 0

Se Lancer...


Sk4z

Question

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ravis d'être parmi vous.

Je viens d'acquérir un Runner 250 Pro. J'ai par le passé fais un peu d'hélico. Aujourd'hui je me lance donc.

La première charge de la batterie est faite. Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer très rapidement quelles sont les étapes à ne pas louper pour démarrer svp. 

Je me débrouille en anglais mais bon, lire un manuel technique comme ça c'est pas la même et j'ai juste peur de louper un truc  important.

En gros je dois débloquer les moteurs et procéder au "binding", ce qui est l'appairage de la radio et du récepteur si je me trompe pas.

Après si quelqu'un peu partager un lien vers le manuel en français ce serait super.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, je suis dans le même historique que toi, je le trouve stable moi par rapport aux hélicos d'il y a quelques années...

Je l'ai paramétré avec multiwii gui, tu peux changer quelques paramètres facilement, on m'a dit que ce logiciel était dépassé mais la carte est compatible, je me renseigne pour mettre betaflight, plus récent.

Tu as quelle radio avec ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir ma communauté
Jai fais une découverte ce soir et depuis je ne cesse d'en parler autour de mois.  ce blog fait partit des dizaines sur lesquels Jai partagé ma découverte. 
En fait il s'agit d'un livre qui permettra a tous débutant de vite se perfectionner dans le pilotage de drone. En plus de cela, Ilya des chapitres  du livre dédiés essentiellement aux professionnels de la photographie. Bref un sacré Pack pour se lancer et se perfectionné. 
Surtout ne me remerciez pas.

https://cutt.ly/SgGKiX2

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...