Jump to content
  • 0

Le vendeur du pointeur laser


justin toz

Question

Ce projecteur laser (https://www.laserpointeur.com/c-40_102.html) que j'avais commandé pour la première fois à un autre fournisseur préconisant des techniques de survie. Je pense que j'achèterai un ou deux pour mes amis. Je crois également que cela aveuglerait temporairement un attaquant et que l'acier autour de la lunette me permettrait de frapper leur visage car mon chien est trop petit pour me protéger. L'opération d'une seule main et le réglage du faisceau sont pratiques, tout comme le fait qu'il faut une seule batterie 18650. Vous pouvez dire que la qualité est beaucoup moins chère que le pointeur laser d'origine de ce type. J'ai un Ultrafire / Go Volt original d'il y a quelques années qui frappe encore celui-ci ... mais c'est un produit comparable. Il est plus facile de trouver une autre batterie dans la plupart des situations d'urgence que n'importe quelle autre. Le bord de la lentille crénelée peut être utile pour briser les fenêtres ou se défendre.

J'ai eu un problème avec ce laser (camo du désert). J'y ai mis une batterie et pendant que je visais le couvercle de la batterie, il continuait de s'allumer et de s'éteindre comme s'il y avait un court-circuit, ce qui était le cas. J'ai demandé un remboursement mais je l'ai rétracté parce que je l'ai finalement fait fonctionner. Le ressort qui touche l'extrémité de la batterie est tombé. J'ai eu du temps à le remettre en place (en raison du renflement au milieu du printemps qui le maintient en place)) mais je l'ai finalement obtenu bien qu'il soit un peu tordu maintenant. Dans l'ensemble, ce sont d'excellentes petites lumières pour le prix.

Je cherchais quelque chose de petit qui tiendrait dans ma poche pour les urgences ou une utilisation régulière et qui aurait pourtant une très bonne luminosité. Ce pointeur laser de 50mW est bien construit en aluminium et possède un faisceau réglable et ne roulera pas s'il est posé sur une surface plane. J'aime la fonction d'intensité de faisceau haut-bas. Le pointeur laser a également une fonction stroboscopique, ce qui est bien, mais j'aurais préféré une fonction SOS à la place. J'ai acheté la version verte pour une meilleure visibilité lorsque je la cherche. Ce pointeur laser est certainement parmi les meilleurs que j'ai achetés, en particulier dans cette taille. C'était beaucoup plus petit que ce à quoi je m'attendais. C'est probablement bien pour certaines personnes, mais j'espérais un petit pointeur laser plus grand.

En toute justice, il n'a pas fait cette affirmation, mais il n'a pas non plus énuméré ses dimensions dans la description. Il est petit, léger et doté d'un clip robuste intégré. Je dirais allez-y si vous avez besoin d'un projecteur laser bon marché mais bien construit. Je ne connais pas encore la longévité, mais je parie que ça dure pas mal de temps. Je suis très impressionné par ses performances. Maintenant, si vous avez juste besoin d'un petit pointeur laser vert d'astronomie, allez-y. Il semble bien construit et fonctionne comme il se doit. Mais, je possède déjà des pointeurs laser ... J'ai besoin d'un pointeur laser vert de 50 mW pour une monture tactique.

J'ai eu trois plaintes qui m'ont amené à retourner cet article. Tout d'abord, ce n'est pas si brillant. Il n'y a aucun moyen que ce soit 300 mW. Je doute sérieusement que mon Duracell soit vraiment 300 mW non plus. Ma deuxième plainte était que le clip de ceinture était extrêmement rigide. Je n'avais pas l'impression de perdre ce pointeur laser à cause de sa fermeté. Ma troisième plainte est que vous devez activer et désactiver le pointeur laser d'astronomie (https://www.laserpointeur.com/c-40_77_78-p-10134.html) plusieurs fois pour parcourir les trois modes de faible, stroboscopique et élevé. Mon résumé global de ce produit est qu'il s'agit d'un bon pointeur laser. Ce n'était pas bon pour moi. Le produit est arrivé rapidement, pointeur laser de bonne qualité et il se sent bien dans ma main. J'ai été surpris de l'ajuster à un projecteur et de l'éclairer dans ma grande cour arrière. Il a illuminé la clôture à environ 35 mètres. Il ne faut qu'une seule batterie 18650, et j'aime beaucoup ça.

Je voulais un petit pointeur laser pour sortir mon épagneul breton le matin et j'ai recherché environ 15 pointeurs laser. Celui-ci est parfait. C'est un poids trop lourd pour sa taille, et donc pas utile pour faire une promenade en soirée. Je ne sais pas à quoi ça sert de rendre cela si indestructible si c'est le cas, sauf si vous prévoyez de vous faire écraser par une jeep et que vous voulez que votre pointeur laser d'astronomie survive. Notez également que ce qui ressemble à un clip n'est pas - c'est un support fixe pour une ceinture, mais vous ne pouvez pas le clipser sur un pantalon ou quoi que ce soit d'autre - je ne trouve pas cela très pratique. Je trouve également que ce n'est pas très bon pour les travaux en gros plan, et jette parfois également une forme carrée étrange sur le mur. Une partie de cela peut être dans le réglage du faisceau qui ne semble pas bien fonctionner sur mon appareil. Je l'ai depuis plusieurs mois sans aucun problème. Il reste brillant et est extrêmement bien fait et durable. Pour le prix, vous ne pouvez pas battre cette petite chose! Je pense que je vais utiliser un mesureur de puissance laser (https://www.laserpointeur.com/c-40_100-p-10128.html).

Ce pointeur laser utilise au mieux la technologie des diodes laser vertes de 532 nm. Sans se soucier de l'émission de lumière laser, le spot lumineux vert projeté est juste très lumineux et visible dans toutes les occasions de fonctionnement possibles. La modernisation de votre maison ou de votre entreprise avec l'éclairage laser ne cesse de se simplifier. De nombreux pointeurs laser sont de plus en plus populaires aujourd'hui. En augmentant la chaleur et la mobilité par temps froid, le mesureur de puissance contribue à réduire la fatigue tout en augmentant la sécurité et le plaisir. Le seul problème que j'ai avec c'est qu'il n'a pas de toucher / sur le bouton sensible, ce qui signifie que vous ne pouvez pas allumer et éteindre le laser simplement en touchant le bouton et en le lâchant.

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...