Guest Leo73 Posted January 25, 2020 Report Share Posted January 25, 2020 Bonjour Vu la carte d'intervention des vols en France on s'aperçoit qu'il y a très peu d'endroit pour voler. Êtes vous très respectueux de cette carte ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrU Posted March 27, 2020 Report Share Posted March 27, 2020 Salut, en ce moment avec le confinement je suis souvent tenté d'utiliser mon drone depuis mon appartement mais bon. Je me retiens pour l'instant lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lqpjeje Posted March 29, 2020 Report Share Posted March 29, 2020 Bien sûr qu'il faille respecter les règles car sinon elles seront pires. C'est à cause de certains abrutis qui volaient près de sites sensibles, dans des parcs bondés d'enfants ou en pleine ville sur la place pour faire le kéké avec leur drone qui ne savaient pas piloter que les règles strictes sont apparues, et maintenant grâce à ces blaireaux il faut prendre sa voiture et faire 20km... Après à l'intérieur tout est possible, mais ça craint selon le modèle...et le pilote, une TV ça se remplace, un œil c'est plus embêtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drome26 Posted June 26, 2020 Report Share Posted June 26, 2020 c est pas a cause de blaireaux, c est du bon sens,c est tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts