Jomodelisme Posted December 17, 2019 Report Share Posted December 17, 2019 Bonjour quelqu'un pourrais me dire si je suis obliger de monter des helice spécifique à celle vendu avec mon drone PNJ R.RACER ? les helice d'origine en photo ... une pale mesure 6.5cm, le trous de l'axe 5mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lqpjeje Posted March 31, 2020 Report Share Posted March 31, 2020 bonjour, tes pales d'origine sont prévus pour avoir la meilleure polyvalence, autonomie, stabilité, consommation, j'en passe. Si tu changes pour des autres tailles, cela jouera sur un ou plusieurs paramètres, en bien ou moins bien. Il y a aussi le prix, le top c'est le carbone car bien meilleur rendement seulement ça joue sur le prix. L'idéal serait de prendre (ou d'avoir à prêter) plusieurs modèles et faire des essais, tu choisiras en fonction de ce que tu recherches à améliorer, toutefois il faut rester dans les valeurs proches de l'origine, un trop gros écart peut également faire des dégats (surchauffe moteurs, esc qui crame......) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts