Jump to content

Nouveauté : Eachine E520S


mathieub

Recommended Posts

Le 29/11/2020 à 19:23, Invité Adrien a dit :

Bonjour,

J'ai aussi un e520s depuis peu; pour ma part il décolle et vol bien, parcontre je ne comprend pas l'appli; je l'allume et aucune possibilité de prendre des photos ou de voir ce que le drone voit, on dirait que ça ne communique pas avec le drone; l'appli indiqué sur la notice c'est eachinetech. Du coup mon drone n'a que les fonctionnalités de la manette... quelqu'un peut il m'aider ?

Salut tu dois connecter ton drone en wifi avec ton smatphone. Et la sans problème ça va fonctionner 

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas à le connecter à mon smartphone pour ça aucune problème il vol nickel même avec l’image sur mon smartphone.

jje cherche à flasher mon drone pour faire plus d’acrobatie avec … si ta une idée .

 

j’ai tester en le connectant à mon pc en wifi mais le programme de flash ne le reconnaît pas. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 06/05/2020 à 19:35, Invité gozeur a dit :

Bonjour,

je viens de recevoir le mien même constat

autre chose, sur la notice il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien

encore une dernière question: je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go, est-elle trop grosse ? il y a t-il un format à respecter pour la formater ?

merci de votre aide

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet un peu ancien. Toujours pas de possibilité de jouer sur l'angle de la caméra ?

je pouvais changer l'angle avec mon E511S...

 

Et autres questions :

- je ne parviens pas  diriger le drone avec les commandes tactiles sur smartphone, ça ne répond pas...

- quelle appli iPhone utilisez-vous entre Eachine GPS, TEC, FPV, PRO...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...