mathieub Posted October 8, 2019 Report Share Posted October 8, 2019 Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, on présente et test le Eachine E520S. C'est le premier drone à moins de 200€ pouvant filmer en 4K (enfin à ma conaissance) Design du drone copié au Mavic 2 ( les chinois se copient entre eux maintenant). Bref c'est un bon drone, je vous recommande de lire l'article. Salut ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephaneczcz Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 Bonjour, je viens de recevoir ce drone , pas mal mais lors du premier essai et meme suivants,apres 5 min le drone tombe au sol'assez rapidement, ensuite repart comme si de rien n etait, même constat avec celui de mon ami acheté en même temps... une idée du problème? Autonomie batterie neuve? Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gozeur Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 Bonjour, je viens de recevoir le mien même constat autre chose, sur la notice il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien encore une dernière question: je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go, est-elle trop grosse ? il y a t-il un format à respecter pour la formater ? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sim Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Bonjour, Même problème ici avec un 520s, le drone décolle normalement mais dès que l'on veut monter au dessus de 5 ou 6 m d'altitude , le drone redescend rapidement jusqu’à toucher le sol , même en remettant les gaz impossible de reprendre le contrôle. A priori ça n'est pas un pb de batterie car le drone redécollera ensuite sans problème, je me demande si ça ne serait pas un problème de portée de télécommande ? (il faut 4 piles AAA , pour la télécommande, peut etre faut il des piles de 1.5v plutôt que des piles de 1.2V ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieub Posted May 8, 2020 Author Report Share Posted May 8, 2020 il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? Il me semble pas que ce soit possible de mémoire. je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go une carte sd de 64Go est trop gros pour le drone, Utilisé plutôt 16Go ou 32 (pas sur que ça fonctionne à 100% avec 32). Pour le problème qu'il tombe au sol et repars, aucune idée désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jul Posted May 12, 2020 Report Share Posted May 12, 2020 Bonjour le e520s est t'il compatible avec le masque ev800d ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiwill Posted May 13, 2020 Report Share Posted May 13, 2020 Bonjour, je suis nouveau sur le forum ( qui a l'ait très bien ) je viens également de faire acquisition de drone Eachine E520S. j'ai exactement le même souci de chute intempestive ou impossibilité de monter comme le montre la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=PCeI_eF_nNQ avez vous des idées . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stradivariz Posted May 20, 2020 Report Share Posted May 20, 2020 Que pensez vous du "Eachine Wizard" ? est-ce que la caméra est intégrée ? j'ai du mal à comprendre... Ca me parait très très nerveux, mais j'ai l'impression que si ça tombe une fois, c'est foutu...pas certains que ça puisse correspondre à ce que je souhaite... Je me rends pas bien compte. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Max13920 Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 Bonjour à tous, Même constat avec ce drône qui chute progressivement de façon intempestive même si ma commande demande de monter...cela ne semblait pas systématique car quelques vols m'ont permis de monter assez haut sans anomalie. Les calibrations sont faites correctement avant chaque utilisation, les satellites sont bien visibles, jusqu'à 12 simultanément...bref, problème technique incompréhensible. Si de nombreux utilisateurs rencontrent le même problème, il va falloir que le constructeur apporte des réponses!!!! Déçu!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest florian Posted June 24, 2020 Report Share Posted June 24, 2020 bonjour même problème pour moi le drone se crache tout seul est cela même avec les gaz à fond...problème de batterie effectivement ou de calibrage ? je ne sais pas. En revanche pour la vidéo j'ai trouvé ! carte sd 32go maximum et la formaté en FAT32 et c'est niquel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest florian Posted June 24, 2020 Report Share Posted June 24, 2020 Le 12/05/2020 à 20:04, Invité Jul a dit : Bonjour le e520s est t'il compatible avec le masque ev800d ? j'avoue que sa m'intéresse aussi de savoir car moi j'ai le eachine VR005 j'aimerais bien pour l'associer pour la VR mais je suis pas sur que l'on puisse comme le retour vidéo ce fait par WIFI via ton smartphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest florian Posted June 24, 2020 Report Share Posted June 24, 2020 Le 08/05/2020 à 15:03, mathieub a dit : il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? Il me semble pas que ce soit possible de mémoire. je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go une carte sd de 64Go est trop gros pour le drone, Utilisé plutôt 16Go ou 32 (pas sur que ça fonctionne à 100% avec 32). Pour le problème qu'il tombe au sol et repars, aucune idée désolé. non l'angle de caméra n'est pas réglable en vol il faut orienté la caméra manuellement avant de le faire décoller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephaneczcz Posted July 11, 2020 Report Share Posted July 11, 2020 Malheureusement pas de reponse d eachine concernant le probleme de chute apres 5 min. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Netmarve Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 Drone reçu depuis ce lundi. Vol impeccable mais après 5min il tombe et on ne sait pas l'arrêter. 140€ pour un drone prêt à tomber sans prévenir n'importe ou. J'ai pas confiance au drone du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jm45 Posted August 3, 2020 Report Share Posted August 3, 2020 Bonjour, A priori , cela pourrait provenir du chargeur de batterie USB défectueux.... Essayez un autre chargeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmdxd Posted August 10, 2020 Report Share Posted August 10, 2020 bonjour drone a eviter absolument deja 3 moteurs hs apres a peine 1h30 de vol défauts de fabrication ;mauvaise serie ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiwill Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Le 15/07/2020 à 23:57, Invité Netmarve a dit : Drone reçu depuis ce lundi. Vol impeccable mais après 5min il tombe et on ne sait pas l'arrêter. 140€ pour un drone prêt à tomber sans prévenir n'importe ou. J'ai pas confiance au drone du coup. Il me semblait avoir posté la réponse. Je n'ai plus ce pb depuis que je fais bien la calibration encirons 1m au dessus du sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adrien Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Bonjour, J'ai aussi un e520s depuis peu; pour ma part il décolle et vol bien, parcontre je ne comprend pas l'appli; je l'allume et aucune possibilité de prendre des photos ou de voir ce que le drone voit, on dirait que ça ne communique pas avec le drone; l'appli indiqué sur la notice c'est eachinetech. Du coup mon drone n'a que les fonctionnalités de la manette... quelqu'un peut il m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ili Posted December 26, 2020 Report Share Posted December 26, 2020 Hello, 64 go is big. You can use 16 or 32 go. (sorry for the bad english i’m french Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bonjour Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Drone acheter il y a un an, j en étais très satisfait lorsque qu un jour à 15metres du sol il sait brutalement arretè et donc tomber !! Le drone es en bonne état, fonctionne toujours mais je n'es plus de retour vidéo, la carte 5g es KO. Savait vous ou ce procurer cette pièce. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Victoryleroi Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Comment connectée un Samsung à un drone eachine e520s ? Je n'y arrive pas, le drone n'apparait pas. Avez-vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haenzd Posted January 21, 2021 Report Share Posted January 21, 2021 Le 29/11/2020 à 19:23, Invité Adrien a dit : Bonjour, J'ai aussi un e520s depuis peu; pour ma part il décolle et vol bien, parcontre je ne comprend pas l'appli; je l'allume et aucune possibilité de prendre des photos ou de voir ce que le drone voit, on dirait que ça ne communique pas avec le drone; l'appli indiqué sur la notice c'est eachinetech. Du coup mon drone n'a que les fonctionnalités de la manette... quelqu'un peut il m'aider ? Bonjour Sur IOS il y a une appli eachine GPS qui fonctionne. Cordialement Le 06/05/2020 à 19:35, Invité gozeur a dit : Bonjour, je viens de recevoir le mien même constat autre chose, sur la notice il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien encore une dernière question: je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go, est-elle trop grosse ? il y a t-il un format à respecter pour la formater ? merci de votre aide Bonjour Réglage manuel avant décollage. Cordialement Le 29/12/2020 à 06:24, Invité Bonjour a dit : Drone acheter il y a un an, j en étais très satisfait lorsque qu un jour à 15metres du sol il sait brutalement arretè et donc tomber !! Le drone es en bonne état, fonctionne toujours mais je n'es plus de retour vidéo, la carte 5g es KO. Savait vous ou ce procurer cette pièce. Merci à vous Bonjour https://www.banggood.com/fr/Eachine-E520-RC-Drone-Quadcopter-Spare-Parts-WiFi-720P1080P4K-HD-Wide-Angle-FPV-Camera-Module-p-1562320.html?rmmds=detail-left-hotproducts&cur_warehouse=CN&ID=6233011 Peut être Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haenzd Posted January 21, 2021 Report Share Posted January 21, 2021 Le 29/04/2020 à 07:20, Invité Stephaneczcz a dit : Bonjour, je viens de recevoir ce drone , pas mal mais lors du premier essai et meme suivants,apres 5 min le drone tombe au sol'assez rapidement, ensuite repart comme si de rien n etait, même constat avec celui de mon ami acheté en même temps... une idée du problème? Autonomie batterie neuve? Merci pour vos avis Bonjour. Même problème: il a bien fonctionner jusqu'au jour où il ne s'est plus stabilisé. Puis cela a été une suite de galères et de crashes. Cordialement Ps: pas de support de Eachine, slence radio complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E520s Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Bonjour, Même problème pour moi, je n'arrive pas à le stabiliser, il vole mais ne se stabilise pas. J'ai pris la version "4K" sur banggood, pourtant les photos sont de mauvaise qualité, sans doute parce qu'il n'est pas stable donc la photo "tremble". Vous n'avez pas trouvé de réponse à ce problème ? J'ai pris le modèle avec 3 batteries, que je charge en même temps donc avec 3 chargeurs différents, donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MKU Posted April 8, 2021 Report Share Posted April 8, 2021 Bonjour, Je souhaite sauver mes photos sur la carte sd que j'ai inséré dans le drône. Je lis plus haut qu'il faut que la carte SD ne dépasse pas les 32GB et c'est le cas, la mienne fait justement 32GB pourtant les photos ne s'enregistrent pas sur la carte. Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à effectuer ? Est-ce que les photos doivent se prendre uniquement via la commande et non pas via le smartphone ? D'avance, merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts