Membre VIP Thierry Posted October 7, 2015 Membre VIP Report Share Posted October 7, 2015 Je viens de faire l'acquisition d'un Exapix-XL à très très bas prix... je vais reprendre la bête et y installer une technologie que tout le monde connait et refaire voler la bête qui n'a pas vu les airs depuis plus d'un an et demi... Une renaissance à moindre coût et un changement de nom pour l'Hexacoptère Une fois refait et remodelé, il sera certainement en vente sur le forum pour une nouvelle vie Pour les possesseurs d'exa de chez VDC et qui gardent cette technologie j'aurai de la pièce en vente carte, antenne, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Toi t'es trop fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 10, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted October 10, 2015 Et voilà qui est fait... me reste deux trois trucs à régler comme la nacelle à fixer, revoir les gains du Naza V2 et le signal retour vidéo.. un faux contact dans un fil... Test avec une batterie Lipo 8000 mAh, 12 minutes et me reste 35% de charge à l'atterrissage... Une nouvelle peinture à faire à la bulle et voilà qui est chose faite... Coup de la remise en service 1 Naza V2 en occasion 150 euros 1 tige Alu pour le train d'atterrissage 2 euros Radio et récepteur j'avais déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Bien joué!!! Mais pourquoi ils ont voulu mettre leur daube de pupitre de vol et leur contrôleur de vol merdique sur leur drone hors que tout était si simple!!!! Et au moins comme sa sa vol.... Une bonne radio un NAZA,WOOKONG ou A2 et hop,par contre je changerais le s ESC aussi sa ma l'air d’être bien merdique aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 Tu as identifier les moteurs? Et le poids sans nacelle sa donne quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 13, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted October 13, 2015 Robbe Roxxy 2827-34 110w pour les moteurs avec hélices 11x4.5 Pour le poids à vide, je n'ai pas pesé la bête pour le moment. La nacelle à servos est bien merdique, du moins les servos me semblent limites... mais bon... je ne compte pas garder le drone et encore moins la nacelle. J'ai une nacelle DYS Brushless 2 axes, je vais tester avec, me faut faire un support. Je l'ai mis en vente et déjà un acquéreur potentiel. Je le livre prêt à voler avec radio Futaba et lipo Kypom 4S / 8000 mAh et sans nacelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 21, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted October 21, 2015 Je veux, je veux pas... vous me le gardez... et au final, plus de nouvelles... mais il se porte comme un charme ce petit Exa. Pour les exercices, c'est super. Je vais lui mettre la Gopro sur le nez pour m'amuser un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noëal Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Oui c'est ça ça peu amusant ------------------------------------------------- http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-m4-aqua-32.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walacefr Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Alors cet EXAPIX il vole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walacefr Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Je suis preneur de toutes infos sur ce drone y compris à la recher d'un éventuel logiciel pour le programmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 1, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted November 1, 2015 Oui il vole très bien mais plus avec la technologie du constructeur... d'ailleurs, si ça intéresse, je vends la carte, le GPS d'origine Demain j'y installe une nacelle 2 axes pour Nex-7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walacefr Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Oui il vole très bien mais plus avec la technologie du constructeur... d'ailleurs, si ça intéresse, je vends la carte, le GPS d'origine Demain j'y installe une nacelle 2 axes pour Nex-7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walacefr Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Je suis intéressé par tes pièces exapix et aussi par le Details des transformation majeures de ce drone Si on peut se contacter par tel ce serait super Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 3, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted November 3, 2015 Rien de bien compliqué à faire... un Naza V2, un poste à souder, un plaque carbone, une perceuse et ça roule. Faut avoir une radio d'avance et un récepteur. J'ai acheté l'Exapix à une personne désespérée voir dépressive qui m'a presque payé pour que je lui débarrasse de l'engin. Pour les pièces, je fais une photo et je t'en dis plus via MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivmouth Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Bonjour , je viens de m'inscrire pour repondre a ce sujet. J'ai racheté la societé vision du ciel , je ne souhaite pas la relancer mais j'ai racheter tout l'actif donc j'ai des drones des pieces j'ai de tout si ca interesse du monde. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 2, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted December 2, 2015 De bonnes machines avec des contrôleurs DJI... ce que j'ai fait et c'est un régal. Pour le moment j'ai un Naza V2 dessus et je vais tester avec un DJI Wookong pour plus de stabilité. @Olivmouth : tu es de Toulouse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Bonjour , je viens de m'inscrire pour repondre a ce sujet. J'ai racheté la societé vision du ciel , je ne souhaite pas la relancer mais j'ai racheter tout l'actif donc j'ai des drones des pieces j'ai de tout si ca interesse du monde. Cordialement Salut tu as quoi comme matos et à quel prix? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivmouth Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 vous pouvez me joindre a olivier.occasion (arobas) gmail.com j'ai des photos etc , ici ce n'est pas facile de communiquer clairement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 2, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted December 2, 2015 Pourquoi pas facile de communiquer clairement ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Bah tu peux mettre une liste avec des prix et après on te contact et on te demande les photos si on est intéressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivmouth Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Voila , desoler j'espere ne pas avoir trop spammer , mais au moins niveaux photo c'est clair. Je n'ai pas fais de liste de prix , tous simplement car jusqu'a maintenant j'ai surtout vendu des petits lots. donc j'arrange grandement en lot. j'ai quelque prix en tete genre 20 euros un moteur 90euros une nacelle 40 euros une batterie neuve , mais au final des que l'addition monte je fais des prix , donc j'etudis chaque demande a part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 2, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted December 2, 2015 Déjà les photos c'est bien... ne reste plus qu'à ceux qui sont intéressés de t'adresser un message... comme je viens de faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walacefr Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Bonsoir Thierry, tu est dans la course aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walacefr Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Olivier je vous envoyé un mail perso Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 3, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted December 3, 2015 dans la course non... me faut juste deux moteurs de rechange et une radio pour donner en cadeau de noël à un gamin qui débute... et deux trois bricoles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts