Jump to content

Exapix de chez Vision du Ciel, la renaissance !!!


Thierry

Recommended Posts

  • Membre VIP

Je viens de faire l'acquisition d'un Exapix-XL à très très bas prix... je vais reprendre la bête et y installer une technologie que tout le monde connait et refaire voler la bête qui n'a pas vu les airs depuis plus d'un an et demi...

 

Une renaissance à moindre coût et un changement de nom pour l'Hexacoptère :D

 

Une fois refait et remodelé, il sera certainement en vente sur le forum pour une nouvelle vie ;)

 

Pour les possesseurs d'exa de chez VDC et qui gardent cette technologie j'aurai de la pièce en vente carte, antenne, etc...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Et voilà qui est fait... me reste deux trois trucs à régler comme la nacelle à fixer, revoir les gains du Naza V2 et le signal retour vidéo.. un faux contact dans un fil...

Test avec une batterie Lipo 8000 mAh, 12 minutes et me reste 35% de charge à l'atterrissage...

 

Une nouvelle peinture à faire à la bulle et voilà qui est chose faite...

 

Coup de la remise en service

1 Naza V2 en occasion 150 euros

1 tige Alu pour le train d'atterrissage 2 euros

Radio et récepteur j'avais déjà...

exa2.jpg

exa4.jpg

Exa3.jpg

exa1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bien joué!!!

Mais pourquoi ils ont voulu mettre leur daube de pupitre de vol et leur contrôleur de vol merdique sur leur drone hors que tout était si simple!!!!

 

Et au moins comme sa sa vol....

 

Une bonne radio un NAZA,WOOKONG ou A2 et hop,par contre je changerais le s ESC aussi sa ma l'air d’être bien merdique aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Robbe Roxxy 2827-34 110w pour les moteurs avec hélices 11x4.5

 

Pour le poids à vide, je n'ai pas pesé la bête pour le moment. La nacelle à servos est bien merdique, du moins les servos me semblent limites... mais bon... je ne compte pas garder le drone et encore moins la nacelle.

 

J'ai une nacelle DYS Brushless 2 axes, je vais tester avec, me faut faire un support.

 

Je l'ai mis en vente et déjà un acquéreur potentiel. Je le livre prêt à voler avec radio Futaba et lipo Kypom 4S / 8000 mAh et sans nacelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Membre VIP

Rien de bien compliqué à faire... un Naza V2, un poste à souder, un plaque carbone, une perceuse et ça roule.

Faut avoir une radio d'avance et un récepteur.

J'ai acheté l'Exapix à une personne désespérée voir dépressive qui m'a presque payé pour que je lui débarrasse de l'engin. :P

 

Pour les pièces, je fais une photo et je t'en dis plus via MP

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Voila , desoler j'espere ne pas avoir trop spammer , mais au moins niveaux photo c'est clair.

 

Je n'ai pas fais de liste de prix , tous simplement car jusqu'a maintenant j'ai surtout vendu des petits lots. donc j'arrange grandement en lot.

 

j'ai quelque prix en tete genre 20 euros un moteur 90euros une nacelle 40 euros une batterie neuve , mais au final des que l'addition monte je fais des prix , donc j'etudis chaque demande a part.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...