Je me présente: je m'appelle guillaume, j'ai 35 ans. Je suis marié et j'ai 3 adorables filles. Cela fait un moment maintenant que j'ai envie de m'initier aux drones. Du coup j'ai débuté mes recherches, mais comme on dit: trop d'informations, tuent l' information.
Du coup je me permets de vous exposer mon problème en espérant le faire de façon simple:
j'ai un budget très serré pour débuter (environ 150€);
j'ai bien saisi que les hubsan x4 étaient les machines pour apprendre;
je voudrais faire du fpv. Attention je ne parle pas de HD, je suis réaliste au vue de mon budget. Je cherche une machine capable de me renvoyé un bon flux vidéo, quitte à passer par mon smartphone.
Je ne suis pas interressé par les drones de type hubsan. Je les trouvent vraiment trop petit.
Je me suis perdu dans l'ensemble des drones qui serait susceptibles de pouvoir répondre à mes critères: le nine eagle gv6, le WLtoys V666 (ou 686?), les différents Syma etc.
Ma problématique du coup: Quel type de drone me conseillerez vous dans le genre que j'ai cité dessous, pour débuter. Je ne suis pas non plus réfractaires à en monter un moi même.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Usal
Bonjour à tous.
Je me présente: je m'appelle guillaume, j'ai 35 ans. Je suis marié et j'ai 3 adorables filles. Cela fait un moment maintenant que j'ai envie de m'initier aux drones. Du coup j'ai débuté mes recherches, mais comme on dit: trop d'informations, tuent l' information.
Du coup je me permets de vous exposer mon problème en espérant le faire de façon simple:
Ma problématique du coup: Quel type de drone me conseillerez vous dans le genre que j'ai cité dessous, pour débuter. Je ne suis pas non plus réfractaires à en monter un moi même.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.
7 answers to this question
Recommended Posts