Pascal64 Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Je suis novice dans le monde des drones. Je souhaite offrir un drone suiveur, mais evidement, difficile de choisir. A cause de la batterie fixe, j'ai exclu le Lily de mon choix. Reste donc le airdog avec pour point fort: encombrement pour le transport, la air leash qui d'apres le staff, permet d'etre plus precis pour localiser le sujet du fait qu'elle n'utilise pas d'algorythme. Et le hexo+ Apparement plus stable du fait de ses 6 rotors J'ai aussi lu, qu'il y avait une application pour transformer un "simple" drone gps en follow me drone. Qu'en est il? Et sont ils fonctionels dans les endroits ou le reseau est faible ou inexistant? Quel est votre avis sur ces 2 appareils, vu l'experience et les "problemes" d'utilisations habituels que vous pouvez rencontrer? Merci d'avance pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted September 24, 2015 Membre VIP Report Share Posted September 24, 2015 Bien moi j'en dis que j'espère qu'ils vont interdire l'utilisation de ce genre d'engin dans les stations de ski... sinon ça va être un vrai problème à gérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal64 Posted September 24, 2015 Author Report Share Posted September 24, 2015 En meme temps, vu le prix, devrait pas y en avoir des centaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts