yacafoca Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Bonjour à tous ! Comment svp connecter la batterie de mon x600 sur la cam c4005 , Le connecteur de la cam étant ultra petits par rapport au connecteur de la batterie ! Merci d'avance à tous , Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yacafoca Posted September 20, 2015 Author Report Share Posted September 20, 2015 Bonsoir à tous ! Que moi dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Soude une prise jst sur la cam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yacafoca Posted September 21, 2015 Author Report Share Posted September 21, 2015 Soude une prise jst sur la cam. Soude une prise jst sur la cam. Bonjour , Effectivement ! , mais c'était pour éviter cela !!! J'aurai pensé qu'il puisse y avoir des adapteurs , mais à priori cela n'est pas le cas !!! Merci et très bonne journée Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
yacafoca
Bonjour à tous !
Comment svp connecter la batterie de mon x600 sur la cam c4005 ,
Le connecteur de la cam étant ultra petits par rapport au connecteur de la batterie !
Merci d'avance à tous ,
Marc
3 answers to this question
Recommended Posts