Lumpy Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Salut à tous, Je possède un DJI Phantom 2 Vision et j'ai un souci de communication entre l'émetteur et le drone. L'émetteur s'allume, le drone s'allume aussi sans problème, cependant lorsque je pousse ou tire les manches, les moteurs ne tournent pas. N'ayant rien trouvé de spécial sur la notice pouvant m'aider, pourriez vous me donner votre avis sur la panne en question ? Merci d'avance. Lumpy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted September 17, 2015 Membre VIP Report Share Posted September 17, 2015 As-tu fait une mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumpy Posted September 17, 2015 Author Report Share Posted September 17, 2015 As-tu fait une mise à jour ? Non pas pour le moment. Elle se fait par quel biais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Comment tu fais pour démarrer les moteurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumpy Posted September 19, 2015 Author Report Share Posted September 19, 2015 Comment tu fais pour démarrer les moteurs? Et bien justement les moteurs ne démarrent pas... C est bien là tout le problème. Aucune communication entre la radio et le drone meme si les deux sont allumés. J'ai essayé de faire une mise à jour avec mon PC mais j'ai du merder dans l install des drivers ca n a pas marché il faudra que j essaye à nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Tu croise tes manches pour démarrer les moteurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcuve Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Pour démarrer tes moteurs: 1)allumer ta radio 2)allumer ton drone:1 sec d'appui sur le bouton près de la batterie, tu laches et tu repousse sur ce bouton en laissant ton doigt dessus. il va faire du bruit et des led vont s'allumer un peu partout. Ca y est, ton drone est presque près à démarrer ses moteurs. Pour ce faire: descend tes 2 manettes vers le bas et, tout en restant manettes vers le bas, tu les rapproches toutes les 2 vers le centre. Normalement les moteurs vont se mettre en route. je ne connais pas ton niveau point de vue drones, mais je t'envoie quand même ce mail simpliste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts