eedrone Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Bonjour, je possède un Phantom II Vision Plus, une mallette Calltech, 3 Batteries, Télécommande....... Je souhaite équiper une seconde valise Calltech, que je n'ai toujours pas commandé, j'attend conseils pour les dimensions, avec un iPad, la Ground Station, un clavier Bluetooth et autres accessoires si nécessaires ou à prévoir. Je recherche quelqu'un de Caler sur la Bretagne, idéalement sur le 22/29, pour m'aider dans l'installation et le paramétrage complet Drone et la Ground Station, de me conseiller sur d'éventuelle matériels utiles et de passer pourquoi pas une demi-journée ou journée complète pour y faire le tours complet. JE DEDOMAGE !!!! car j'ai pas envie de me Planter... Amicalement, Sébastien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Ta pas besoin de ground station,l'apli du phantom2 gère les waypoint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eedrone Posted September 17, 2015 Author Report Share Posted September 17, 2015 Bonjour Apricall, Merci pour ta réponse !!!! Pourquoi StudioSport me fait acheter cette Ground Station, fonctionnant sur Ipad................ http://www.dji.com/product/ipad-ground-station Ps: sera tu sur Nantes au DroneFestival ce vendredi/samedi ? Amicalement, Sébastien 0645115910 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Non malheureusement je ne peux pas me rendre à Nantes se week end,pour en revenir à ta question télécharge la notice et sa doit être page 44. En fait je t'est déjà dit de lire la noticehttp://forumdrone.fr/topic/5648-conseils-achats/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eedrone Posted September 19, 2015 Author Report Share Posted September 19, 2015 Bien Apricall, Du Surmenage sans doute !!! Non je blague, un peu tout de même avec tous ce matériel qui arrive, des avis différents... des tutos qui racontent n'importe quoi ... Dès à présent je n'écoute que TOI !!!!! Pour en finir, Nantes rien de terrible, une organisation pas à la hauteur de la communication, trop de sociétés de tournages et prises de vue déjà en place plus que de constructeurs.......Après cela reste mon avis, mais qui avait l'air d'être un sentiment partagé par beaucoup.Un jolie Stand LaFnac/Parrot bien achalandé avec possibilité de tester...DroneShop idem, un très joli stand... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts