Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède le modèle Dji Phantom ll Vision Plus et désire acquérir l'iOSD mini. Pour bien cibler

Mon achats je désire avoir un maximum de conseils, pour parfaire mon ensemble.

Que me conseiller vous comme accessoires, valises, antennes, gadgets et tous ce qu'ils vous sembles

nécessaires, indispensables, pratiques et tous le reste pour parfaire mon achat sans rien oublier.

 

Dans l'attente de conseils pratiques, précis et judicieux en termes de distance, qualité....

 

Merci à tous.

 

eedrone@outlook.com

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Merci Apricall, je vais bien retourner voir, car je vois pleins de vidéos. Donc complètement pommé, tant le domaine est vaste....

 

 

Pour travailler il me faut que une Ground-Station, j'ai choisis celle là , pour le Modèle Phantom II 
vision Plus. Si possible bien évidemment !!!!!! Voilà les liens vers les vidéos officiels Dji, et cet à ça que je voudrait m'intéresser.
Une autre approche du vol, sans doute de nouvelles sensations.........
l'application Américaine, mais en Français, est est dispo sur le site Dji pour l'ipad mini et PC ..
 
Donc avis à tous les pro, car je possède mon Phantom II vision plus depuis un mois mais suis un peu perdu !!!!!!
pour passer un niveau supérieur..
Je souhaite passer commande pour m'équiper de tous ce qu'il faut pour ce genre de matériel s( voir vidéos officiels ci dessous )mais voudrait être aiguillé sur l'ensemble....
Mes questions sont , ou plutôt que dois-je commander en accessoires supplémentaires, utiles ou à pas oublier......antennes, cables.......
 
Voir lien ci-dessous pour expliquer mon souhait..
 
Merci à tous..
Sébastien Minez
eedrone@outlook.com.
 
Ça permet ça.
Vidéo officiel présentation, 
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...