samsonoff Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Bonjour j'aimerai quelle était la charge maxi du s1000 de dji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Il me semble que dji le donne pour 11,5kilos maxi en ordre de vol,il pèse environ 4.2kilos il faut rajouter contrôleur de vol,batterie,ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 samsonoff Posted September 2, 2015 Author Report Share Posted September 2, 2015 est ce que quelqu'un connait un drone qui puisse soulever 10 kg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 2, 2015 Report Share Posted September 2, 2015 Oui mais pas en S3,et pas en kit faut construire toi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted September 2, 2015 Membre VIP Report Share Posted September 2, 2015 Oui ça existe, mais ça coûte deux bras 2.50 mètres d'envergure... 24 kg d'emport Sur la photo à côté c'est mon S900... ça donne une idée de la bête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 2, 2015 Report Share Posted September 2, 2015 Gyphon dinamyc ,sa c'est du bestiau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
samsonoff
Bonjour
j'aimerai quelle était la charge maxi du s1000 de dji
5 answers to this question
Recommended Posts