Captain xav Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Bonjour a tous, Voici ce que j ai trouvé... avez vous deja vu ?! Qu en pensez vous? https://youtu.be/_l6CQRHIGyg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted August 31, 2015 Membre VIP Report Share Posted August 31, 2015 Je vous explique si ce produit arrive en France, le bordel avec la législation et l'utilisation de l'espace aérien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain xav Posted August 31, 2015 Author Report Share Posted August 31, 2015 Je suis bien d accord , meme sans trop connaitre toutes les ficelles de la legislation, mais c est surtout le cote innovant, technique des modeles... Mais c est sur chez nous toutes innovations et avances techniques sont sujet a de fortes reglementations.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NorthMaker Posted September 2, 2015 Report Share Posted September 2, 2015 Oui malheureusement la France est vraiment chiante à ce niveau ! Les gens associent encore trop les drones au côté militaire et donc attaque terroriste..En tout cas belle bête ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanvol Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 c'est clair, c'est impressionnant ; la technologie avance plus vite que moi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts