Jump to content
  • 0

Conseil premier drone loisir


lesafir

Question

Bonjour,

 

 

Je suis nouveau sur le site et surtout débutant dans l'utilisation des drones.

 

Mon besoin : Drone Caméra full HD pour mes loisirs, notamment mes vacances dans les îles. J'ai besoin de filmer les îles en vues aériennes. Possibilité d'y fixer une Go Pro.

 

Pas forcément un drone dernière technologie...

 

Merci par avance de vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

moi je pencherais pour le walkera , la radio est vraiment pas mal !

de plus pour le prix du blade tu peut ajouter des accessoires a ton walkera (batteries , ou hélices , etc..) 

 

et encore mieux il y a le pack pro a 450e avec une batterie de 5200mah et une nacelle stabilisé donc avec ça tu vas pouvoir faire de très très bonnes videos :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

il vaut mieux poser des questions que d'acheter n'importe quoi ;) je suis pas un expert non plus certain ici sont bien bien bien meilleurs que moi et ont de très bonnes connaissances , mais si je peux aider ça me fait plaisir :D

tout d'abord le xiro j'adore son look ! il est vraiment cool :) 

ensuite gros point et que je trouve vraiment pas mal tu a la possibilité de lui faire un parcours pré-défini qu'il suivra ça c'est top !

tu as aussi un retour d'infos sur ton smartphone ça aussi c'est pas mal !

 

et puis au moins ça change des phantom un peu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pour le xplorer en cherchant sur internet je crois que tu arrive a le trouver avec la nacelle+cam dans les 600e  un peu plus ( à voir) après c'est si tu as le budget :rolleyes:

 

pour le lien que tu m'as montré c'est un pack plutôt sympas , la caméra a l'air de filmer avec une bonne qualitée d'après ce que j'ai pu voir sur youtube ;) en plus elle a les même fixations qu'une gopro tu peux donc trouver nombres d'accessoires :)

 

par contre tu n'auras pas de retour vidéo au sol si c'est ce que tu espérais , le réseau wifi crée par les caméras sont a 99% très restreints :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Meme le Xplorer passe par le wifi smartphone pour le retour vidéo :(

 

Tu veux dire qu'il faut plutot se diriger vers une radiotélécommande FPV ?

 

http://hard-n-discount.fr/fr/qr-x350-walkera-et-accessoires/3324-drone-qr-x350-walkera-avec-devo-f7-pour-fpv-camera-easypix-wifi-control-full-hd-avec-retour-video-3700876408395.html

Link to comment
Share on other sites

  • 0

l'explorer transmet la vidéo grâce a un augmentateur de portée wifi(ça permet d'avoir de la portée)  500m environ d'après les specs

 

sur le walkera tu va devoir installer un système FPV comme celui de ton lien, donc c'est  soit une caméra avec TX intégré style ilook (le plus simple) ou un système caméra + tx a part sur le drone et bien sur un RX + ecran au sol :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...