spikee Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Bonjour, j'ai un drone F550 avec Naza V2. J'utilisais une radio DEVO7 et tout marchait bien. Je viens de passer sur Futaba T8J. Je rentre tous les parametres, configure les canaux ATTI, GPS, etc... A l'écran, dans le logiciel NAZA, tout semble ok, les manettes semblent bouger dans le bon sens, etc... Mais quand je fais la manip CSC (2 manettes croisées en bas pour démarrage moteurs) rien ne se passe... Je cale grave... Ca me saoule... Si vous avez une solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 spikee Posted August 18, 2015 Author Report Share Posted August 18, 2015 Voila apres moutles recherches, en fait c'etait juste au moment de la calibration de la radio sur le soft Naza. Il me demander de remettre tous les manches a zéro et du coup je mettais le manche des gaz au milieu... Voilou l'erreur, now tout ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
spikee
Bonjour, j'ai un drone F550 avec Naza V2.
J'utilisais une radio DEVO7 et tout marchait bien.
Je viens de passer sur Futaba T8J.
Je rentre tous les parametres, configure les canaux ATTI, GPS, etc...
A l'écran, dans le logiciel NAZA, tout semble ok, les manettes semblent bouger dans le bon sens, etc...
Mais quand je fais la manip CSC (2 manettes croisées en bas pour démarrage moteurs) rien ne se passe...
Je cale grave... Ca me saoule...
Si vous avez une solution...
1 answer to this question
Recommended Posts