fonfonman Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 bonjour. je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m aider a paramètré un gps je dispose d une dji f450 avec gps au centre sur l arrière. soucis je ne c est pas comment le paramètrer sur le sitr dji. quelle valeurs entrer en X.Y.et Z. les valeurs en cm. comment savoir si l on mes +7cm ou -7cm par exemple. je ne trouve aucun tuto sur internet. merci a vous tous d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted August 14, 2015 Report Share Posted August 14, 2015 Mets une photo de ton montage et donne nous la distance du GPS jusqu'au centre de gravité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted August 15, 2015 Membre VIP Report Share Posted August 15, 2015 Sur la notice du Naza V2 tout est expliqué Si mon souvenir est juste, dans l'assistant Naza aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted August 15, 2015 Author Report Share Posted August 15, 2015 oui mais c est en anglais et jparle pas l anglais. et je n est pas la notice malheureusement. voici la photo du montage. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted August 15, 2015 Author Report Share Posted August 15, 2015 voila le dji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted August 15, 2015 Author Report Share Posted August 15, 2015 vue de côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Ton antenne GPS est mal montée,elle doit pointer l'avant du drone la elle pointe sur un coté,le controleur de vol NAZA as une flèche aussi tu l'as fait pointer vers l'avant aussi? Commence par changer sa. Tu as donc mis les bras blanc à l'avant c'est bien sa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted August 15, 2015 Author Report Share Posted August 15, 2015 il et a 7cm sur l arrierre et a 9cm de haut par rapport a la plaque du bumas du chassis. et puis alligne au centre avec les controleur naza. merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Donc tu doit rentrée ces valeurs. X -7cm Y 0cm Z -9cm Mets ton antenne GPS avec la flèche vers l'avant,la c'est juste pas possible de voler comme tu as monté!!! Pour les notices tu as tout sur le site DJI.COM,et creuse toi un peux le ciboulo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted August 15, 2015 Author Report Share Posted August 15, 2015 alor deja merci a tous. ensuite oui les bras blanc son vers l avant. et je n est pas encore fixe l antenne je les juste poser pour la photo. merci pour tout en tous cas je ves metre les 2 fleche vers l avant en tou cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts