Franek Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Bonjour, à la rentrée je comptais acheté le S900 + Z15 pour GH4 mais plus je lis plus je me demande si je ne dois pas m'orienter vers un autre constructeur. Le problème de vibrations m'inquiète vraiment, pour le prix j'estime que le produit devrait être comme DJI le dit "prêt à voler" (je me trompe peut-être) et je n'ai pas envie de passer des heures à régler la machine (pardon pour les puristes qui aiment ça mais moi j'ai trop peur de mal faire). Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire le bon choix tout en sachant que je souhaite monter un GH4 dessus. Merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franek Posted August 10, 2015 Author Report Share Posted August 10, 2015 Personne pour m'aiguiller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted August 10, 2015 Membre VIP Report Share Posted August 10, 2015 j'avais ce problème de vibration et j'ai cherché pour en trouver la source... au final, un réglage de serrage des hélices et une zenmuse dessous et plus rien, le délice... un membre du forum avec le même souci... je suis allé lui régler le problème et terminé pour lui aussi... Après si on part sur le fait qu'on va lui trouver un défaut au S900, je peux te garantir que tu vas lui en trouver... en cherchant... depuis que j'ai le S900, j'ai démonté mon Quad Tarot et vendu les pièces... bientôt ce sera le tour du Tarot Héxa pour la mise en pièces détachées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franek Posted August 11, 2015 Author Report Share Posted August 11, 2015 Merci Thierry, que se passe t'il avec les Tarot des problèmes également ? Pourquoi y a t'il tant de personnes qui déconseillent le S900 ? Moi qui ne souhaite pas trop "bidouiller" je souhaiterai avoir un héxa sur lequel je peux y monter un gh4 et voler sans problème, apparemment ça parait difficile... Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et inconvénients d'un S900 et d'un Héxa Parot ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 A partir du moment ou tu monte ou assemble une grosse machine forcément il y a un peux de mise au point,que se soit S900 ou autre. Dans un premier temps la véritable question un pourquoi du veux un S900?Pour lever un GH4? Avec le S900 tu peux avoir de très bon résultat,pourquoi il y en a qui galère et d'autre pas sa je ne pourrais pas te dire. Tu peux réfléchir autrement c'est à dire j'ai un GH4 à soulever et partir dans une démarche choix moteur,choix châssis,hélices,ect.... Avec cette démarche tu auras souvent des résultats au rendez vous,une meilleur qualité de matériel,pour un coup identique,c'est du boulot mais sa paye Les châssis tarot sont très bien,super rapport qualité prix.Il existe d'autre constructeur de châssis quadframe,carboncore,ect... Pour finir je crois que le succès commerciale du S900 vient du fait que si tu prend le kit complet: -c'est vite monté -pas besoin de se casser la tête à réfléchir Voila pas sur que sa t'aide,mais pour en avoir monté S900 avec des résultats asse satisfaisant je me dit que pour budget équivalent on peux faire mieux. Le plug n'play venté par certain marchand de rêve n'héxiste pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franek Posted August 28, 2015 Author Report Share Posted August 28, 2015 Merci apricall pour ta réponse et désolé de répondre si tard j'ai été forcé à prendre des vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts