Multi-lolo Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Mon hélicoptère n'arrête pas de se tourner après l'amorçage et ne peut pas vraiment «décoller », Les moteurs marchent bien, ben , je pense qu'ils marchent bien, les hélices ne semblent pas endommagées. Pouvez-vous me donner des conseils?? Merci d'avance!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Bonjour. C'est vague ce que tu dis : il faudrait peut-être donner le type de matériel et une photo du dessus où l'on peut voir le ou les rotors . Il semblerait que ce soit les trims mal réglés . . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helicoptererc Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Il s’agit probablement d’hélice de queues. Examinez si l’hélice de que est monté de manière appropriée, ou s’il y des dégât sur l’hélice de queue.Car l’hélice de queue joue un rôle très important sur la maintenance de la stabilité du vol, l’hélice de queue endommagée ne pourrait pas avoir une même vitesse que les hélices de côté, ce qui causerait l’instabilité du fuselage en vol. Ce pendant, comme Claude a dit, il vaut mieux que vous nous met des photo et plus d’informations . J’èspère que votre hélicoptère marchera très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Multi-lolo Posted July 25, 2015 Author Report Share Posted July 25, 2015 Merci !!Je vais examiner à de nouveau les hélices et vois si ça marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted July 25, 2015 Membre VIP Report Share Posted July 25, 2015 On parle quoi ? Multirotors ou hélico ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts