Je possède un phantom 2 avec un iosd mark II pour pouvoir le "mapper"....
A la dgac, ils me disent qu'il faut minimum la version 4.02 pour le firmware.
Je pensais au départ qu'il fallait utiliser l'assistant "Phantom" et mettre à jour le firmware du controleur principal..... Mais visiblement, cela ne va pas au dessus du 3.14.
D'où ma question, ne s'agirait-il pas en fait de la version du firmware de l'IOSD ?
Il faut visiblement l'assistant pour l'IOSD Mark 2. Sur le site de dji, je ne trouve que des .exe
Or, je suis sous mac.
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'assistant pour mac ?
Si quelqu'un ici est sous pc et possède un iosd mark 2, peut -il me confirmer qu'il existe une version 4.02 ou ultérieur du firmware.....
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
jeromeprat
Bonjour à tous,
Je possède un phantom 2 avec un iosd mark II pour pouvoir le "mapper"....
A la dgac, ils me disent qu'il faut minimum la version 4.02 pour le firmware.
Je pensais au départ qu'il fallait utiliser l'assistant "Phantom" et mettre à jour le firmware du controleur principal..... Mais visiblement, cela ne va pas au dessus du 3.14.
D'où ma question, ne s'agirait-il pas en fait de la version du firmware de l'IOSD ?
Il faut visiblement l'assistant pour l'IOSD Mark 2. Sur le site de dji, je ne trouve que des .exe
Or, je suis sous mac.
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'assistant pour mac ?
Si quelqu'un ici est sous pc et possède un iosd mark 2, peut -il me confirmer qu'il existe une version 4.02 ou ultérieur du firmware.....
Merci d'avance pour vos réponses.
Jérôme
1 answer to this question
Recommended Posts