Jump to content
  • 0

Drone FPV RTF


Echo

Question

Bonsoir tout le monde,

 

 

 

Ca fait depuis quelques jours que je regarde des vidéos de drone FPV et franchement ça donne envie!

 

Et ça fait aussi des jours que je cherche des drones, franchement, je dois l'avouer, je ne pensais pas que ça coûtait aussi chers... Des drones qui coûtent jusqu'à 2000€ peut-être même plus, mais sérieusement ça les méritent!

 

 

Malheureusement, je ne possède pas ce budget là, et d'ailleurs je ne suis qu'un débutant ca servira à rien de dépenser +1k€ pour un drone FPV professionnel. 

 

 

Donc voilà, j'ai effectué plusieurs recherche, je suis tomber sur plusieurs sites ainsi que ce forum. Et c'est vraiment difficile d'en trouver un qui me convient. La majorité que j'ai trouvé ne sont pas RTF et du coup il faut faire des soudures, toucher à l'électronique soit-même et ça je ne m'y connais pas du tout (oui, vous me direz qu'il y a des vidéos sur YouTube, tutos, etc. Ca reste quand même un peu compliqué pour moi).

 

Je cherche juste un drone qui soit RTF FPV avec ce qu'il faut et qui soit bien robuste. Pour un budget maximum de 800€

 

 

J'ai trouvé sur un site celui-ci : http://www.studiosport.fr/kit-fpv250-sts-pret-a-voler-p-5025.html

 

 

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut quand tu dit que tu veux un drone pour faire du FPV,tu veux un racer(si tu n'a jamais piloter sa va être hard),ou un multi qui va voler cool équipé FPV?

 

Je pense qu'il faut dans un premier temps cerné quel type de vol tu va faire.

 

Ensuite à 800€ si tu n'a aucun élément(radio,chargeur,ect...)c'est a peut pret le budget qu'il te faut pour t’équipè correctement,si tu ne prend pas du matos qui tient la route tu pourrais vite te dégoutter.

 

Voila,dans un premier temps cerne bien quel type de vol tu veux faire,et ensuite tu pourras sélectionner ton matos.  

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...