VincentCobra Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 J'ai perdu mon dj phantom vision 2 dans la région de Nivelles en Belgique le vendredi 12 Juin. Alors que je m'entrainais sur un terrain de modélisme un chasseur à tirer sur mon drone. Celui-ci (le drone pas le chasseur) est devenu impossible à controler et est parti en direction de Ronquière-Ittre. Je n'y crois pas vraiment mais bon de bouche à oreille peut-être qu'il reviendra, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted June 18, 2015 Membre VIP Report Share Posted June 18, 2015 Si tu étais sur un terrain de modélisme, tu ne devais pas déranger grand monde... tu aurais du déposer une plainte contre la fédération de chasse du coin... Un terrain de modélisme, c'est pas un territoire de chasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
VincentCobra
J'ai perdu mon dj phantom vision 2 dans la région de Nivelles en Belgique le vendredi 12 Juin.
Alors que je m'entrainais sur un terrain de modélisme un chasseur à tirer sur mon drone.
Celui-ci (le drone pas le chasseur) est devenu impossible à controler et est parti en direction de Ronquière-Ittre.
Je n'y crois pas vraiment mais bon de bouche à oreille peut-être qu'il reviendra, merci
1 answer to this question
Recommended Posts