DronePlanet.fr Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Bonjour tout le monde. J'ai juste une petite question à vous poser. J'utilise depuis peu comme moyen de transmission vidéo l'ensemble DJI AVL58 5,8 GHz dont la portée est donnée à environ 800 mètres en terrain dégagé. Seulement, je n'ai jamais dépassé les 120 mètres pour le moment. Qui pourrait m'apporter un élément de réponse ? Un grand merci d'avance. Nicolas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted June 3, 2015 Membre VIP Report Share Posted June 3, 2015 Quelle bande utilises-tu ? Quelles antennes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DronePlanet.fr Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 Alors mes antennes : DJI cloverleaf 5,8 GHz bande : 5885 MHz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted June 5, 2015 Membre VIP Report Share Posted June 5, 2015 comme moi... bizarre... mais parfois à 150 c'est trouble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DronePlanet.fr Posted June 6, 2015 Author Report Share Posted June 6, 2015 Je me demande si ce n'est pas l'IOSDmini qui est mal connecté ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted June 6, 2015 Membre VIP Report Share Posted June 6, 2015 Je suis passé sur un récepteur Boscam et c'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DronePlanet.fr Posted June 8, 2015 Author Report Share Posted June 8, 2015 Merci du tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts