suis tout nouveau dans le monde du modélisme et du drone.
Et je me suis mis en tête, après avoir acheté sur un coup de tête un Bebop que je revend à qui vudra bien me l'acheter, de construre mon propre drone, pour apprendre comment fonctionne la bête et pour des raisons de couts.
Sauf que bien entendu j'ai un problème, forcément de débutant
J'ai à priori "fini" de monter le Naza V2, ainsi que le PMU et le remote led (ainsi que l'IOS mais pour l'instant juste connecté au + batterie)
J'ai aussi branché mon recepteur Futaba R3008SB.
J'allume ma Futaba, je branche ma batterie sur le drone et tout s'allume :
- PMU petite diode verte clignotante
- IOS : petite led rouge fixe
- recepteur Futaba : led verte fixe
- Naza V2 : pas de led
La séquence LEd s'allume bien (rouge/vert /.../.../ 4 clignotements verts) et ensuite, le drame : clignotements incessants orange...
En regardant la doc, il semble que c'est le témoin d'une perte de signal de l'émetteur... mais mon témoin du recepteur reste bien vert fixe...
Concernant les alimentations, j'ai donc l'alim en direct sur le PMU, le PMU la ressort sur la Naza V2, qui la ressort à priori sans autre besoin d 'alim sur mon récepteur Futaba, via les ESC (A a R) Je n'ai du coup pas utilisé l'interrupteur fourni pour le moment.
Quelqu'un a t'il une idée d'ou le problème peut venir ?
Evidemment, j'ai essayé de lancer le soft assistant mais la led Naza s'eteint et le soft ne reconnait pas le drone...
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
fixef
Bonjour à tous,
suis tout nouveau dans le monde du modélisme et du drone.
Et je me suis mis en tête, après avoir acheté sur un coup de tête un Bebop que je revend à qui vudra bien me l'acheter, de construre mon propre drone, pour apprendre comment fonctionne la bête et pour des raisons de couts.
Sauf que bien entendu j'ai un problème, forcément de débutant
J'ai à priori "fini" de monter le Naza V2, ainsi que le PMU et le remote led (ainsi que l'IOS mais pour l'instant juste connecté au + batterie)
J'ai aussi branché mon recepteur Futaba R3008SB.
J'allume ma Futaba, je branche ma batterie sur le drone et tout s'allume :
- PMU petite diode verte clignotante
- IOS : petite led rouge fixe
- recepteur Futaba : led verte fixe
- Naza V2 : pas de led
La séquence LEd s'allume bien (rouge/vert /.../.../ 4 clignotements verts) et ensuite, le drame : clignotements incessants orange...
En regardant la doc, il semble que c'est le témoin d'une perte de signal de l'émetteur... mais mon témoin du recepteur reste bien vert fixe...
Concernant les alimentations, j'ai donc l'alim en direct sur le PMU, le PMU la ressort sur la Naza V2, qui la ressort à priori sans autre besoin d 'alim sur mon récepteur Futaba, via les ESC (A a R)
Je n'ai du coup pas utilisé l'interrupteur fourni pour le moment.
Quelqu'un a t'il une idée d'ou le problème peut venir ?
Evidemment, j'ai essayé de lancer le soft assistant mais la led Naza s'eteint et le soft ne reconnait pas le drone...
Merci pour toute info !
Philippe
3 answers to this question
Recommended Posts