cris97418 Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bonjour à tous nouveau ici , Je posséde un walkera QR X350 et j'ai pris une radio séparée la Devo7 2.4GHZ est ce que je pourrais avoir de l'aide pour la paramétré . J'ai fait déjà l'appairage ça ne fonctionne pas . merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 raydro Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Bonjour, si vous cherchez toujours cette notice en français sur la Devo 7, j'ai un fichier PDF que je joins à ce message. Je suis nouveau membre et je ne possède pas encore toutes les ficelles du forum. Amicalement raydro Walkera Devo 7.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dth974 Posted April 23, 2016 Report Share Posted April 23, 2016 Bonjour jai fait l'acquisition du tali 500 en occasions mais sans la radiocomande devo f12 e Est il possible de la remplacer par une autre (qui serai moin chère ) Par exemple devo f4 ou f7 ou autre marque? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 The Crow Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Bonjour, Vous pouvez acheter la devo 8s est la mettre sous deviation ce qui permet d'avoir plusieurs protocole ( devo , spectrum , Hubsan avec l'ajout d'un module et depuis peu futaba ) . Cela fonctionne très bien. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
cris97418
Bonjour à tous nouveau ici ,
Je posséde un walkera QR X350 et j'ai pris une radio séparée la Devo7 2.4GHZ
est ce que je pourrais avoir de l'aide pour la paramétré .
J'ai fait déjà l'appairage ça ne fonctionne pas .
merci pour votre aide.
3 answers to this question
Recommended Posts