reptivores Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Je viens tout juste d acquérir le 350qx3,en bnf (blind'n'fly) et je possède déjà et uniquement la dx5e. Y a t il sur la radio un bouton rth et si oui lequel? Je ne l ai par ailleurs encore jamais allumé,et fait il vraiment faire toute les manipulations d accéléromètre, compas.. J attend vos réponses pour aller faire joujou. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 reptivores Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Bon j ai été trop impatient alors au cas où des débutants comme moi se retrouveront avec la même config ,pour le rth c est le numéro 2 du traîner (ch 5). Et ce mode est paradisiaque! !!!!! Quand au prereglage de l accéléromètre et tout le reste , ça a l air d être déjà tout fait dans le qx3 en bnf!!!! Ce blade est juste au premier abord un bijou de stabilité et de stationnaire!!!!je sens que je vais m éclater! !!!!! Vivement la gopro!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
reptivores
Je viens tout juste d acquérir le 350qx3,en bnf (blind'n'fly) et je possède déjà et uniquement la dx5e.
Y a t il sur la radio un bouton rth et si oui lequel?
Je ne l ai par ailleurs encore jamais allumé,et fait il vraiment faire toute les manipulations d accéléromètre, compas..
J attend vos réponses pour aller faire joujou.
merci
1 answer to this question
Recommended Posts