Jump to content

Appel à témoignages/BFMTV


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Journaliste à BFMTV, je cherche des témoignages de personnes ayant survolé des sites sensibles avec leur drones (centrale nucléaire, ambassade, Elysée, etc...) ... pour l'exploit, le défi, la beauté du geste ou par ignorance des règles??

Discrétion assurée! :)

Vous pouvez me contacter sur mon mail : collivier@bfmtv.fr

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cécile,

 

Vous ne trouverez pas ça ici. La plupart de nos membres ont compris qu'il était préférable de "voler dans les clous !". Par contre, si vous voulez de vraies informations par de vrais pilotes de multirotors, nous sommes parfaitement qualifiés pour en parler et non pas débiter les sornettes ques nous avons entendu ces derniers jours !....

 

La piste de touristes étrangers n'a (à ma connaissance) jamais été évoquée. C'est plus facile de faire du sensationnalisme en brandissant la menace terroriste...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Jusqu'au boutisme de la connerie sur TrucTV :P

 

Les touristes qui ne connaissent pas les règles en France, et concernant les derniers événements parisiens, c'est une piste à creuser, d'ailleurs, il y a quelques mois un touriste israélien a fait quelques heures de garde à vue pour un survol du Trocadéro :blink:

 

Puis des journalistes étrangers ont été arrêté du côté du bois de Boulogne avec un drone le lendemain des vols au dessus de Paris ??? Un brève aux infos... pas plus :blink:

 

Donc maintenant si la "télé" cherche des cons qui vont compter leurs exploits, je pense qu'ils ne vont être vite servis... avec le tas de débiles qui n'attendent que ça de pouvoir passer à la télé pour rien et n'importe quoi :ph34r:

 

Je partage une petite vidéo d'un pro (ce n'est pas en France je vous rassure), le gars expose un problème de vibration avec sa machine... je vous laisse apprécier la vidéo, où il vole et vers où il se dirige... donc les lois et recommandations ne sont pas les mêmes partout, même en Europe... donc un type qui arrive en France avec sa machine, qui ne connait pas notre réglementation... ça peut donner un truc du genre... le touriste américain en vacances en France qui ne connait pas notre réglementation pourrait soudain avec envie de faire des images de son ambassade, ou je ne sais quoi...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...