Gwelbots Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Bonjour tout le monde,Je vous présente ma dernière création : Un joystick pour contrôler la Ronin de DJI. Le joystick est vissé sur la poignée Il se connecte en Sbus sur le connecteur SBUS/PPM de la RONIN Nullement besoin de le démonter pour le ranger dans la valise. Le fonctionnement est extrêmement simple. Les axes du joystick gèrent le PAN et le TILT. Un appui génère le changement de mode. Chaque mode est signalé par une LED à deux couleurs (rouge et vert): Mode 1: Fast, Smooth Track On : Led verte avec clignotement rapide. Mode 2: Normal, Smooth Track ON ; Led verte avec clignotement lent. Mode 3: Slow , Smooth Track OFF; Led verte fixe. Mode 4: Normal, Smooth Track ON, RESET; Led rouge fixe. Disponible en précommande à 125€ H.T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted March 3, 2015 Membre VIP Report Share Posted March 3, 2015 Superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc19 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Bonjour, Serai t'il possible d'avoir les plans? J'ai déjà un joystick. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Bonjour,Ce n'est pas un simple joystick. Il y a un microcontrôleur avec programmateur USB et un inverseur de tension pour la conversion analogique to SBUS.De plus les plans sont spécifiques pour ce modèle (joystick + microcontrôleur) avec des entraxes pour les 4 vis de fixation M3.Donc les plans ne te seront pas très utiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc19 Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 Bonjour, Merci pour la réponse. Ou peut on se procurer ce type de joystick? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted May 5, 2015 Author Report Share Posted May 5, 2015 Bonjour Marc.C'est moi qui vend ce joystick à 125€ H.T. Disponible en version droitier et gaucher.J'ai aussi une autre version avec un récepteur radio intégré pour ne pas avoir à redémarrer la Ronin pour passer du joystick à la radio.Voilà voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Bonjour à tous.Comme je le disais voici mes deux dernières réalisations :Un joystick pour gaucher : Et le petit défit de la semaine dernière, réaliser un joystick capable de gérer la radio DJI. L'objectif est simple: avoir un seul opérateur pour l'utilisation de la ronin pour réaliser des plans continus avec la ronin porté à la main et sur une grue. A bientôt pour les autres news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc19 Posted May 6, 2015 Report Share Posted May 6, 2015 Merci pour toutes les infos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts