Trente8 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Bonjour,Je suis un chef opérateur faisant parti d'un collectif (www.trente8.com) qui depuis un moment pense a proposer un service de prises de vues aeriennes. Je recherche donc un partenaire télè pilote sur Paris ayant une bonne experience sur des configurations assez avancées (hexa,octo, ect...), qui soit en regle au niveau de la DGAC lorsqu'il vole (bien sur ) et si possible équipé d'un bon drone.Nous venons d'investir pour le moment dans un dji inspire et allons surement investir dans un S900 ou S1000.Nous disposons aussi de locaux pour travailler (88m²) sur Montreuil.N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos Alexis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted January 31, 2015 Membre VIP Report Share Posted January 31, 2015 Un peu loin pour moi. L'idée aurait pu me plaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trente8 Posted January 31, 2015 Author Report Share Posted January 31, 2015 ah ah c'est dommagej'ai vu que tu vendais un S900, c'est toujours le cas ? ça m'interessera peut être prochainement ah ah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
get high Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Bonjour Trente8 /// Nous sommes aussi sur Montreuil ... Nous avons plusieurs machines et toutes les authorisations requisent. Je suis actuellement en Afrique sur une mission et mon partenaire sur une autre a La Réunion. Nous rentrons tous les deux vers le 20.02 mais je peux t'appeler afin de discuter de ton projet si tu le souhaites ... https://www.facebook.com/flyme.contact www.fly-me.fr Bon week-end ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Might Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 Bonjour, Je suis à 1h30 de paris. Formé / DGAC C'est peut être jouable. Voici mon mail Didier.ullrich@orange.fr A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vamos Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 arf ca fait un peut loin d'aix en provence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts