pleuvret Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon p2v et j ai un invalid batterie qui s'affiche est de fait bloque le vol alors que les batterie sont en pleine charges. des info ???? j avoue avoir les boules sinon la video est vraiment de bonne qualité Merci à vous par avance Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted November 10, 2013 Membre VIP Report Share Posted November 10, 2013 Bonjour, as tu branché ton Phantom a ton PC pour une mise à jour ou pour faire quelques réglages? Ça pourrait aider dans un premier temps pour faire un diagnostic. Télécharge ici le soft et les autres élements nécessaires à l'éventuel mise à jour de ton Phantom. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Bonjour, En premier lieu pouvez-vous vérifier que les deux petits connecteurs sont en parfait état et qu'il n'y a pas par exemple de corps étranger entre les deux éléments. Il faut qu'ils soient vraiment propre, vous pouvez même utiliser de l'alcool Phantom : les broches or à ressort Batterie : les tampons or sur le circuit imprimé Nettoyez les bien et refaites un essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Frédéric Maurin Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Topic en english sur un autre forum : http://www.phantompilots.com/viewtopic.php?f=7&t=3749 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted November 13, 2013 Membre VIP Report Share Posted November 13, 2013 Je trouve ça un peu dommage pour le prix. Batterie Phantom 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dronedevol Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 La panne vient de la batterie elle même ou plutôt d'un bug du drone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Je pense à un problème logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dronedevol Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 oui possible en effet, je pense que dji fera les mises à jour pour remédier à ces bugs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pleuvret
Bonjour,
Je viens de recevoir mon p2v et j ai un invalid batterie qui s'affiche est de fait
bloque le vol alors que les batterie sont en pleine charges.
des info ????
j avoue avoir les boules
sinon la video est vraiment de bonne qualité
Merci à vous par avance
Martin
7 answers to this question
Recommended Posts