j'ai commencé a construire des Drones en septembre après 10 ans d'arrêt de modélisme avion.
je suis passé par le F550 100% dmi avec gimbal Zenmuse HERO. Ce n'est pas compliqué, ca vol tout seul.
Je viens de terminer un TAROT X8 T1000 car le but serait de partir sur un BMPCC avec autonomie.
J'aimerais un peu d'aide pour la valeur des gains.
les Esc sont des funfly 40a recommandés par tarot eux meme.
les moteurs sont des 4114 tarot. hélice 15*5
le contrôleur est un DJI NAZA V2 en attendant mieux.
ACCU 4,5A 6S
les moteurs ont de la puissance et le vol stabilisé est ok, mais la réactivités des moteurs est un peu lente. Quand je mets les gaz, les moteurs mettent un temps assez long pour monter dans les tours, j'ai donc peur de le faire partir du plat, pour l'instant il est parti à bout de bras.
quelqu'un aurait t'il cette combinaison ?
C'est la 1° fois que je vole avec un truc aussi gros, ca flippe un peu au debut :-)
je peux vous donner plus de précisions si vous le voulez.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
mvermant
Hello
c'est mon 1° post, et avant tout, bonjour @tous !
j'ai commencé a construire des Drones en septembre après 10 ans d'arrêt de modélisme avion.
je suis passé par le F550 100% dmi avec gimbal Zenmuse HERO. Ce n'est pas compliqué, ca vol tout seul.
Je viens de terminer un TAROT X8 T1000 car le but serait de partir sur un BMPCC avec autonomie.
J'aimerais un peu d'aide pour la valeur des gains.
les Esc sont des funfly 40a recommandés par tarot eux meme.
les moteurs sont des 4114 tarot. hélice 15*5
le contrôleur est un DJI NAZA V2 en attendant mieux.
ACCU 4,5A 6S
les moteurs ont de la puissance et le vol stabilisé est ok, mais la réactivités des moteurs est un peu lente. Quand je mets les gaz, les moteurs mettent un temps assez long pour monter dans les tours, j'ai donc peur de le faire partir du plat, pour l'instant il est parti à bout de bras.
quelqu'un aurait t'il cette combinaison ?
C'est la 1° fois que je vole avec un truc aussi gros, ca flippe un peu au debut :-)
je peux vous donner plus de précisions si vous le voulez.
Merci de votre aide.
Marc.
7 answers to this question
Recommended Posts