bonjour a tous,nouveau sur ce forum et aussi avec les drones .j'appelle a votre experience...J'ai un Walker QR X350 avec devo 7.impossible de decoller correctement,j'ai agit sur les curseurs trim du devo7, mais impossible de trouver un point 0 ? les reglage ne tiennent pas, influt sur d'autres et je ne m'en sort pas.avoir un beau joujou et ne pas pouvoir decoler !.qui peux me renseigner svp sur la façon de proceder et quels reglages principaux a faire (ou ne pa faire) sur l'emetteur devo7 , je fait comme indiqué, le compa, le gyro et l'accelerometre.et la...je met les gaz...et le drone bascule en arriere ou en avant...je reprend donc les reglages avec les trims ect...et cela depuis 15jours . l'ideal serai une petite demo !!!,voila.triste de ne pouvoir encore l'utiliser, j'attend avec impatience une ame charitable pour me sortir de cette galére.merci d'avance , et bravo pour ce forum
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
cico77169
bonjour a tous,nouveau sur ce forum et aussi avec les drones
.j'appelle a votre experience...J'ai un Walker QR X350 avec devo 7.impossible de decoller correctement,j'ai agit sur les curseurs trim du devo7, mais impossible de trouver un point 0 ?
les reglage ne tiennent pas, influt sur d'autres et je ne m'en sort pas.avoir un beau joujou et ne pas pouvoir decoler
!.qui peux me renseigner svp sur la façon de proceder et quels reglages principaux a faire (ou ne pa faire) sur l'emetteur devo7 ,
je fait comme indiqué, le compa, le gyro et l'accelerometre.et la...je met les gaz...et le drone bascule en arriere ou en avant...je reprend donc les reglages avec les trims ect...et cela depuis 15jours
. l'ideal serai une petite demo !!!,voila.triste de ne pouvoir encore l'utiliser, j'attend avec impatience une ame charitable pour me sortir de cette galére.merci d'avance
, et bravo pour ce forum 
4 answers to this question
Recommended Posts