Nicolas Deneffe Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Bonjour à tous les amis, Je suis donc l heureux processeur d un dji S800 que j ai acheté d occasion surtout pour mon boulot de photographe. Dji s800 Wookang M Zenmuse H3 3D Radio Futaba t10 avec ecran blackpearl rc801 Je l'ai examiné de font ne comble pour comprendre mieux son fonctionnement et les pannes qu il pourrait avoir en plein reportage. Cela fait quelque jour que je l ai et tout ce passe très bien . Sauf que Depuis ce matin l ecran scintille tres fortement et les infos de vol y sont à peine visible. J ai démonté entièrement le drone pour voir si tout était ok et il n y avait rien d anormal. Que pensez vous que cela peut être que puis je faire? Merci à vous, Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwelbots Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Bonsoir Nico,Il faut essayer d'isoler le problème. En essayant avec un autre écran si tu le peux. ou en branchant le signal vidéo/Gnd de ton émetteur vidéo sur ton écran ou une TV. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nicolas Deneffe
Bonjour à tous les amis,
Je suis donc l heureux processeur d un dji S800 que j ai acheté d occasion surtout pour mon boulot de photographe.
Dji s800
Wookang M
Zenmuse H3 3D
Radio Futaba t10 avec ecran blackpearl rc801
Je l'ai examiné de font ne comble pour comprendre mieux son fonctionnement et les pannes qu il pourrait avoir en plein reportage.
Cela fait quelque jour que je l ai et tout ce passe très bien .
Sauf que Depuis ce matin l ecran scintille tres fortement et les infos de vol y sont à peine visible.
J ai démonté entièrement le drone pour voir si tout était ok et il n y avait rien d anormal.
Que pensez vous que cela peut être que puis je faire?
Merci à vous,
1 answer to this question
Recommended Posts