Jump to content
  • 0

Monter un Tarot 680 Pro


Anoxy

Question

Bonjour à tous,

 

Je me suis décidé je vais monter un drone ! Mais pour ça j'ai besoin de quelques conseils pour le choix des composants :

 

J'ai trouvé déjà le principal des pièces :

 

Chassis + Moteurs + ESC + Props : Tarot 680 Pro ARTF | 318€  (Acheté)

 

qui comprend :

 

       > Chassis: Tarot 680 Pro

       > Moteurs: Tarot 4008 380KV

       > ESC: Hobbywing XRotor 40A-OPTO ESC

       > Props: 6 x 1355

 

 

Contrôleur de VolDJI Naza-M Lite (upgradé en V2 donc la même chose pour 50€ moins cher) | 129€ (Acheté)

 

Radio + RécépteurTARANIS X9D + X8R Receiver | 184.99€

 

 

Batteries : ? Surement des 6S en 5000-10000mAh mais j'attend d'avoir le reste pour me décider.

 

 

J'intégrerais un kit FPV plus tard avec les infos du drone (OSD)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

FPV (Pour plus tard) : FatShark Teleporter V3 RTF | 161.99€

 

Antenne pour FPV (MushRoom)5.8G SMA Mushroom Clover  8.55€

 

OSD : MiniOSD DJI

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'aimerais vos avis sur cette config et m'aider pour les pièces qui manquent  :D

 

Merci, Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

J'ai fini l'installation des bandeaux lumineux (4 bleues et 2 blancs pour les bras rouges) ainsi qu'un spot a led qui crache, le tout contrôlé par un RCD3003. Je ferai surement une vidéo de jour et de nuit quand j'aurais le temps.

 

Photo de la canopy (que j'ai légèrement massacré pour faire passer les antennes  :unsure: ) :

 

canopy.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Aux nouvelles!

 

J'ai fais volé le drone le week end dernier.. jour où il y a eu le plus de vent ! résultat le drone a très bien résisté au vent mais était difficilement contrôlable car il corrigeait sans cesse le vent. Je l'ai donc refais volé il y a 2jours un soir avec l'éclairage et nickel! tout fonctionne parfaitement donc je vais pas tarder à faire une vidéo du drone à l'extérieur et vu de la camera du drone.

 

J'ai aussi une question, actuellement la taranis et le X8R sont réglés en D16 1-8, cependant je souhaite utiliser le CH7 et le CH8 pour la commande de l'éclairage, je doit passer en 9-16 ?? cela ne va pas déranger pour le naza qui utilise le CH7 et CH8 ?

 

EDIT: Faire ça en gros :

 

eclairage-cablage.jpg

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut je connais pas trop la taranis et ton récepteur,par contre sur les autres radios si tu branche en SBUS toutes tes voies passe en signal cumulées.

 

Le NAZA décode le signal SBUS et affecte lui même les voies,la plupart des récepteurs qui fonctionne en SBUS passe le signal par un seul fil mais les voies en sortie de récepteur réagisse en mode miroir.

 

Si tu branche en SBUS A,E,T,R ton NAZA va décoder mais ton récepteur enverra le signal par la sortie SBUS mais aussi au voie 1,2,3,4.

 

Comme le NAZA décode le signal cumulé,c'est lui qui affecte les voies:

 

En mode tradition la voie U est la voie 5,en SBUS la voie U est la voie 7.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...