Rafourav Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Salut a tous amis des drones j'amerais avoir votre avis sur le mini Quadcopter JJRC 1000A si il vaut le coup? voila un petit sujet merci d'avance pour vos réponse Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Salut, Je ne connaissais pas, mais j'ai regardé les avis par curisosité. Ca à l'air pas mal du tout surtout pour ce prix la Les mecs ont l'air de dire que c'est vraiment bien. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rafourav Posted December 30, 2014 Author Report Share Posted December 30, 2014 Ok merci Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lexx Posted January 3, 2015 Report Share Posted January 3, 2015 J'en ai acheté un à ma fille (10 ans) sous la marque X-Drone, mais c'est le même. Il est sympa pour débuter en mode 1 et un peu plus nerveux dans les autres modes. C'est marrant à faire voler dans la maison Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rafourav
Salut a tous amis des drones
j'amerais avoir votre avis sur le mini Quadcopter JJRC 1000A si il vaut le coup?
voila un petit sujet
merci d'avance pour vos réponse
3 answers to this question
Recommended Posts