Rafourav Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Bonjour/Bonsoir Pilote J'aimerai savoir votre avis sur le choix de mon premier drone Budget (c'est très faible mais c'est pour commencer): 50€ Pratique : Indoor/ outdoor ou les 2 Radiocommandé J'ai déjà regarder les drones suivant 1er choix : Zoopa Q165 2nd choix : TWISTER QUAD 2.4G 3eme choix : Hubsan x4 107c 4eme choix : Blade[REGISTERED SIGN] Pico QX[TRADE MARK SIGN] BLH8200i Et sur quel site ou magasin( région parisienne) fiable pourrais-je me le procurer Voila merci pour votre attention et votre lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Si tu n'es pas pressé, les boutiques en ligne chinoise. Sinon tu as quelques sites Francais bien mais plus cher, fxmodel, miniplane, peut etre aussi les gros comme cdiscount et cie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Salut, j'ai un Twitter Quad 2,4, il est super. Pour les magasins en France, comme le dit Olivier44, c'est plus cher et tu ne trouveras pas à moins de 50€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rafourav Posted December 27, 2014 Author Report Share Posted December 27, 2014 Ok merci les gars les livraisons chinoise durent environ combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 28, 2014 Report Share Posted December 28, 2014 Environ 3 semaines- 1 mois en economique et à peu près 7-10 jours avec les transports express (penses au frais de douane si tu passes par les seconds (TVA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoît Dautremépuis Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Salut, http://www.hobbygaga.com/fr-hubsan-x4-v2-h107l-combo-quadcopter-rtf-canopy-de-protection-u-levier-p266793.htm Je vol avec ça (entre autre) et dans le salon c'est délire assuré. En extérieur avec un vent léger ça reste contrôlable. De plus il y a un mode pour lui faire faire des flips quand tu a pris la bête en main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Si le model que te montre Bendeau te plais, et que tu n'es pas à quelques euros pret, il est en promo ici en pack (2 batteries supplémentaires) à pas enormement plus cher et c'est en France donc pas d'attente supplémentaire http://www.studiosport.fr/pack-decouverte-hubsan-x4-v2-h107l-p-4757.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rafourav Posted December 29, 2014 Author Report Share Posted December 29, 2014 Merci pour toutes vos réponses J'ai maintenant un budget plus grand donc je voudrai savoir se que vous pensez du Align M424 ou du Wl333 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Perso,je n'ai jamais'eu l'occasion d'essayer un de ces 2 models, mais je sais qu'à un moment le Align etait vraiment deconseillé. Pour le WL333 aucunes idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rafourav Posted December 30, 2014 Author Report Share Posted December 30, 2014 Ok merci tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rafourav
Bonjour/Bonsoir Pilote
J'aimerai savoir votre avis sur le choix de mon premier drone
Budget (c'est très faible mais c'est pour commencer): 50€
Pratique : Indoor/ outdoor ou les 2
Radiocommandé
J'ai déjà regarder les drones suivant
1er choix : Zoopa Q165
2nd choix : TWISTER QUAD 2.4G
3eme choix : Hubsan x4 107c
4eme choix : Blade[REGISTERED SIGN] Pico QX[TRADE MARK SIGN] BLH8200i
Et sur quel site ou magasin( région parisienne) fiable pourrais-je me le procurer
Voila merci pour votre attention et votre lecture
9 answers to this question
Recommended Posts