lamy971 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Voilà J'ai un DATALINK DJI PC avec GS qui est installé sur le drone Cinestar X8 mais la communication entre le PC et le module ne se fait pas et il me marque un message d'erreur. j'ai tout vérifié mais rien à faire mon port COM5 ne communique pas et tout est ok pour moi.... J'ai essayé un autre PC et pareil alors que tous les pilotes sont reconnus dans le gestionnaire de périphérique en Win7 et Win8... Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamy971 Posted December 22, 2014 Author Report Share Posted December 22, 2014 Bonjour à tous Bon visiblement personne n'a de solutions à mon pb de connexion data Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 22, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 22, 2014 Tu cliques bien sur Connect une fois le Port 5 reconnu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamy971 Posted December 22, 2014 Author Report Share Posted December 22, 2014 oui je clic sur connect. Les deux led de link sont verte sur les deux boitiers dès qu'ils sont allumé et ensemble. La distance entre le drone et le pc est de plus de 3m. Pour info je n'arrive pas non plus à me connecter à l'assistant NAZA M avec le data link. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Salut,Tu peux toujours essayer de réinitialiser ton datalink. Il y a un tout petit bouton accessible avec une agrafe par exemple à coté de l'antenne.Si ça ne fonctionne toujours pas essaye de réinstaller ton driver USB/série. Si tu as un appareil IOS, tu peux essayer de communiquer en bluetooth, l'histoire de voir si ce n'est pas le datalink qui est défectueux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamy971 Posted December 26, 2014 Author Report Share Posted December 26, 2014 merci pour tes infos. Le datalink est parti en SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts