Xev Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Bonjour, Je viens d'acheter des moteurs de la marque t-motors mais l'écartement n'est pas le même pour fixer le moteur au châssis. Existe il un adaptateur pour pouvoir les fixer ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Oui vas chez studiosprort il y a des support moteurs exprès pour !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Xev Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 J'ai pas réussi à en trouver sur le site de studio sport. Par contre, j'ai trouvé ça. Mais je sais pas si ça va. http://www.envergure-modelisme.fr/moteurs-electriques/1192-support-moteur-28.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Xev
Bonjour,
Je viens d'acheter des moteurs de la marque t-motors mais l'écartement n'est pas le même pour fixer le moteur au châssis.
Existe il un adaptateur pour pouvoir les fixer ?
Merci
2 answers to this question
Recommended Posts