Quant1 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Salut à tous, Attention grosse perturbation solaire en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 7, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 7, 2014 14 satellites captés cet aprem chez moi... tout va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 13 satellites pour moi cet aprem impeccable!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 Ou alors le problème viendrons demain car regarder tout en bas du forum les indicateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Ben le problème peu venir aujourd'hui vu la flotte qui fait ici je suius pas près de voler !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAIN77 Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Bonjour Voici un site qui permet de voir la réception GPS prévisible (ou autres réseaux ). A paramétrer en fonction de votre position. Attention ne fonctionne pas sur IOS . http://www.trimble.com/gnssplanningonline/#/NumSats 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcel Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 Bonjour a tous. Actuellement ,des perturbations electromagnétiques ont lieu assez souvent ,et il n'y a pas que le soleil en cause! Beaucoup de personnes ont des maux de tete , les batteries de telephone se déchargent ,les systèmes électroniques fonctionnent de manière aléatoire ,les avions militaires russes survolent l'europe sans transpondeurs etc....!!!!!!!!Alors pour le GPS de nos "drones" .....prudence!!Et le nombre de satellites au décollage ,....n'est pas celui de quelques minutes après en vol!!!!!!A ne pas oublier! Pour ma part ,actuellement ,je vole en manuel ,et évite toute assistance ,car je me suis fais de grosse peur ces derniers jours ,avec réaction "bizarre en vol " en mode automatique! Bons vols a tous! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts