Jump to content

Mon drone, Mes photos, votre émerveillement


Recommended Posts

Bonjour je ne peu m'empêcher de répondre a se post ..... Déjà lancer sa a la période de Noël c'est foutrement gonfler ..! surtout a une période de la vie ou tout est de plus en plus cher !!!!! Moi je suis père de 4 enfants don un avec un status d handicaper ... Tu me demanderai de 1 a 500 € pour faire un don sur la recherche ( comme le telethon qui commence demain ok mais te filer nos trois ronds pour que tu puisse aller t'amuser!!!!! L'idée ne me réjoui pas .. Et tu ose en plus nous dire que tu as 18 ans à peine et que tu est d'une famille aisée ou tu n'a jamais manquer de rien alors que beaucoup de gens sur ce genre de forums son obliger ou d'économiser ou de faire un crédit pour se payer leurs drone la....! Tu fais fort quand même . Au lieu de passer du temps a te fabriquer un blog pour des dons passe ton temps a aider ceux qui en on réellement besoin sa c'est avancer dans la vie

Et en plus rien ne nous prouve que c'est pour ça !!!si tu peut te financer de beau voyages pour ramener de belles photos tu peu alors financer ton drone!!! Belle effort quand même!

Link to comment
Share on other sites

Je suis en partie d'accord avec Nos2410. Certe, c'est un très beau projet que de vouloir faire un drone pour faire de belle photo, mais c'est vrai que c'est un peu déplacer. Je pense que tu peux y arriver par toi même et sans l'aide de personne. Je m'explique:

j'ai aussi 18 ans, et je fait parti de la classe moyenne française ( celle qui se fait niq... :lol: ). J'ai débuté l'aéromodélisme il y a 5 ans et le multicoptère il y a 3 ans. Il se trouve que j'ai toujours chercher à assouvir cette passion pour le moins chère possible. Les seuls fond que j'ai, proviennent de noël et de mon anniv (donnés par la famille), et aussi de vente d'objet qui ne me serve plus sur internet de temps en temps. Et pourtant, j'ai deux belles machines fiables qui me permettent avec une gopro de faire de belles photos et vidéos. Sauf que pour acquérir une machine, il me faut attendre 1ans et innover sans cesse pour faire le moins chère possible. Tous cela pour te dire que tu peux sans problème te faire ton drone le plus économiquement possible et sans l'aide de personne, vraiment personne.

De plus, je finirai part te dire que Nos2410 a raison, si tu peux voyager, alors tu peux payer ton drone et inversement.

Voila mon point de vue, mais cela reste un beau projet quand même :) , malgré les quelques faux pas

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi je dit que c'est une bonne ides te faire  payer ton drone par les internaute 1€ sa va tuer personnes mes  la vie c'est pas sa malheureusement tu va devoir économiser   comme  Maxmodelisme ci tu a encore de bonne ides comme sa reviens nous voir et on monte un partenariat tu gardera le drone mes tu devra nous prévenir  des que tu le modifiera car  se drone serra le notre  on te la payer ce qui veux dire que sans notre acore préalable tu pourra rien changer sans nous en parler et sans notre acore interdit de modifier le drone

voila ci sa te va alors reviens dans 4 mois   

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Je pars en Islande en juillet prochain avec ma moto. Dommage, mes drones sont trop gros alors nous avons une voiture qui va nous suivre dans laquelle je vais pouvoir charger mon S900. Mais je me dis que ce serait une bonne idée de me faire payer un phantom par les membres du forum, comme ça, je peux le mettre dans le top-case. Je vais moi aussi lancer une contribution pour mon futur projet... :D

 

Je déconne les enfants :P , mais je trouve le petit Baptiste assez couillu :blink:

Link to comment
Share on other sites

Lol a se tarif la tu part avec le mien !!!!!! 10€ jours la location + 3 € par photos prise et 5€ chaque vidéo que je donnerais au petit batiste pour qu'il construise mon future drone .........., somme nous tomber sur la tête les amis ou est ce les nouvelle génération qui sont aussi culotter pour nous sortir des innepsi aussi grosse ????

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...